laissons les chèvres à la bergerie de DK ! Et place à un live du tonnerre, éblouissante la diva, la chronique ICI.
Effectivement comme tu le dit si bien, MDen, sur la version DVD l’image représente une sacrée plus-value !
J'ai acheté le DVD lundi a la FNAC, sans galère cette fois ci pour le trouver , contrairement aux sorties de ses précédents albums qui avaient été laborieuses !
Avec trente cinq titres + bonus , 235 minutes de visionnage au total , il y a de quoi y passer quelques soirs
d' ou mon silence sur RM cette semaine
J' ai véritablement retrouvé sur ce DVD l' ambiance et l'émotion des deux concerts WLB vus à Paris en 2010 & dernièrement en Février 2012 .
En général j'aime mieux les '' Live '' que les albums , le rendu est bien meilleur et celui ci en fait parti !
Superbement bien filmé , avec une qualité d 'image irréprochable et du gros et bon son avec le choix entre stéréo 2.0 , dolby digital 5.1, ou DTS 5.1,
en font , un excellent live pour les nostalgiques de l'ancien Nightwish ou tout simplement pour ceux qui découvre aujourd'hui Tarja, je vous le conseille
Le Blu-Ray doit être meilleur pour ceux qui possède un lecteur! ! ! )
C'est de bonne augure , DVD / Blu-Ray classés au meilleures ventes en Hard Rock & Metal , 1er sur Amazon,fr & 2ème à la FNAC depuis sa sortie en France Lundi
Une selection des meilleurs moments de ce DVD , pour moi Tarja -04. Dark star [Act I]Tarja -09. Little lies [Act I]Tarja -08. Drum solo by Mike Terrana [Act I]Tarja -15. The phantom of the opera ft. Diego Valdez [Act I]Tarja -03. Ciaran's well [Act I] (DVD 2)Tarja -10. Crimson deep [Act I] (DVD 2)Tarja -05. Where Were You Last Night [Act I] (DVD 2)Tarja -07. The reign [Act I] (DVD 2)