Nouvelles:

Auteur Sujet: TARJA TURUNEN  (Lu 93043 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #105 le: Lun 13 Août 12 13:30:37 »

Un autre titre de ce DVD :

Tarja Turunen "Act 1" Official Trailer

Liste des titres de ce CD / DVD Live Act I  a paraitre  ;)

Les fans seront comblés ! ! !

Act I Track Listing:

CD 1
01. Anteroom Of Death
02. My Little Phoenix
03. Dark Star
04. Naiad
05. Falling Awake
06. I Walk Alone
07. Little Lies
08. Into The Sun (previously unreleased)
09. Nemo (Nighwish)
10. Never Enough (previously unreleased)
11. Still Of The Night (Whitesnake)
12. In For A Kill

CD 2
01. Boy And The Ghost
02. Lost Northern Star
03. Ciaran's Well
04. Tired Of Being Alone (written with Schiller)
05. Where Were You Last Night / Heaven Is A Place On Earth / Livin' On A Prayer
(Medley)
06. Underneath
07. Oasis / The Archive Of Lost Dreams
08. Crimson Deep
09. The Phantom Of The Opera (Andrew Lloyd Webber)
10. Die Alive
11. Until My Last Breath
12. Over The Hills And Far Away (Gary Moore)

DVD 1
01. If You Believe
02. Anteroom Of Death
03. My Little Phoenix
04. Dark Star
05. Naiad
06. Falling Awake
07. I Walk Alone
08. Orpheus Hallucination / Orpheus In The Underworld
09. Little Lies (band jam)
10. Little Lies
11. Into The Sun (previously unreleased)
12. Nemo
13. Rivers Of Lust
14. Minor Heaven
15. Montañas De Silencio
16. Sing For Me
17. I Feel Immortal
18. Never Enough (previously unreleased)
19. In For A Kill
20. Toccata And Fugue D-minor (BWV 565)
(Johann Sebastian Bach)
21. The Phantom Of The Opera (Andrew Lloyd Webber)
22. Die Alive
23. Until My Last Breath
24. Over The Hills And Far Away (Gary Moore)

DVD 2
01. Boy And The Ghost
02. Lost Northern Star
03. Ciaran's Well
04. Tired Of Being Alone (written with Schiller)
05. Where Were You Last Night / Heaven Is A Place On Earth / Livin' On A Prayer (Medley)
06. Underneath
07. The Reign
08. Oasis/The Archive Of Lost Dreams
09. Still Of The Night (Whitesnake)

Hors ligne christianano

• Super Membre
Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #106 le: Ven 24 Août 12 11:56:21 »
Deuxième extrait du DVD - Act I - avec sa sortie officielle aujourd'hui !
sur le titre '' In For A Kill ''  :laugh:

Tarja Turunen - In For A Kill

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #107 le: Mar 28 Août 12 12:42:07 »

merci !  :beer:  Et en voila un autre, ça c'est de la promo : Un titre superbe  :love: :love: :

Tarja Turunen "In For A Kill" Live from "Act 1" (HD)

Hors ligne DkP

• Hero
« Réponse #108 le: Mar 28 Août 12 21:41:51 »
merci !  :beer:  Et en voila un autre, ça c'est de la promo : Un titre superbe  :love: :love: :
Ah oui je confirme, jusqu'à ce qu'elle chante!! Après comment dire............ personne ne lui a trouvé un troupeau de chèvre encore???  :laugh:

Hors ligne wolff stephane

• Hero
Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #109 le: Mar 28 Août 12 21:50:29 »
Ah oui je confirme, jusqu'à ce qu'elle chante!! Après comment dire............ personne ne lui a trouvé un troupeau de chèvre encore???  :laugh:

ohhh! t'es méchant là
 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #110 le: Jeu 06 Sep 12 23:48:14 »

laissons les chèvres à la bergerie de DK !   :laugh:  Et place à un live du tonnerre, éblouissante la diva, la chronique ICI.

Hors ligne christianano

• Super Membre
« Réponse #111 le: Ven 07 Sep 12 23:18:25 »
laissons les chèvres à la bergerie de DK !   :laugh:  Et place à un live du tonnerre, éblouissante la diva, la chronique ICI.

Effectivement comme tu le dit si bien, MDen, sur la version DVD  l’image représente une sacrée plus-value !
J'ai acheté le DVD lundi a la FNAC, sans galère cette fois ci pour le trouver , contrairement aux sorties de ses précédents albums qui avaient été laborieuses !
 Avec trente cinq titres  + bonus  , 235 minutes de visionnage  au total , il y a de quoi y passer quelques soirs
 d' ou mon silence sur RM cette semaine  ;)
J' ai véritablement retrouvé sur ce DVD  l' ambiance et l'émotion des deux concerts WLB vus à Paris en 2010 & dernièrement en Février 2012 .
En général j'aime mieux les '' Live '' que les albums , le rendu est bien meilleur et celui ci en fait parti !

Superbement bien filmé , avec une qualité d 'image irréprochable et du gros et bon son avec le choix  entre stéréo 2.0 , dolby digital 5.1, ou DTS 5.1,
en font , un excellent live pour les nostalgiques de l'ancien Nightwish ou tout simplement pour ceux qui découvre aujourd'hui  Tarja, je vous le conseille  :smile:
 Le Blu-Ray doit être meilleur pour ceux qui possède un lecteur! ! ! )
C'est de bonne augure , DVD / Blu-Ray classés au meilleures ventes en Hard Rock & Metal , 1er sur Amazon,fr & 2ème à la FNAC  depuis sa sortie en France Lundi  :beer:  :laugh:

Une selection des meilleurs moments de ce DVD , pour moi  :love:

Tarja -04. Dark star [Act I]

Tarja -09. Little lies [Act I]

Tarja -08. Drum solo by Mike Terrana [Act I]

Tarja -15. The phantom of the opera ft. Diego Valdez [Act I]

Tarja -03. Ciaran's well [Act I] (DVD 2)

Tarja -10. Crimson deep [Act I] (DVD 2)

Tarja -05. Where Were You Last Night [Act I] (DVD 2)

Tarja -07. The reign [Act I] (DVD 2)
« Modifié: Jeu 27 Sep 12 22:31:47 par christianano »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #112 le: Ven 12 Oct 12 18:28:20 »

Tarja Turunen refait équipe avec Mike Terrana (TARJA, AXEL RUDI PELL, RAGE, Yngwie J. Malmsteen, MASTERPLAN) et un orchestre classique pour la tournée "Beauty And The Beat"  en 2013.

Premières dates confirmées à ce jour:

Avril 06 - Kongresové Centrum - Zlin, République tchèque
Avril 07 - Kongresové Centrum - Prague, République tchèque
11 avril - Sala Palatului - Bucarest, Roumanie

Le premièr "Beauty And The Beat" concert a eu lieu en Septembre 2011 à l'Amphithéâtre romain de Plovdiv, en Bulgarie. La setlist se composait de chansons de la carrière solo de Tarja,  NIGHTWISH et des morceaux classiques. Des vidéos de la performance  ci-dessous.

Tarja a déclaré à propos du concert à Plovdiv: "Quand je suis entrée sur scène, le public était si chaleureux que je me suis sentie assez confuse dans mes pensées et mes émotions, donc j'ai fondu en larmes, avant même de chanter une note C'était un merveilleux concert . j'étais très, très heureuse.

Tarja Turunen - Witch- Hunt (Beauty and the Beat ,Plovdiv 21/09/11)

Tarja Turunen - "Carmen" @ Plovdiv -Beauty and the Beat concert with Mike Terrana

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #113 le: Jeu 29 Nov 12 21:47:00 »
Ce mercredi 28 Novembre Tarja Turunen a posté une photo sur sa page Facebook officielle dans laquelle elle peut être vue avec un petit bébé dans ses bras (voir ci-dessous). «Il est temps d'aller à l'aéroport",  écrit elle dans le message l'accompagnant. "Dans quelques jours, une nouvelle tournée débutera en Allemagne. Ce sera très spécial pour nous en effet."

Le porte-parole de Turunen a depuis confirmé que la femme sur la photo est vraiment Tarja et qu'elle tient avec son mari et son premier enfant  de Marcelo Cabuli.

"Le bébé est l'enfant biologique».

Turunen, qui réside actuellement à Buenos Aires, en Argentine, avec son mari, a gardé sa grossesse secrète jusqu'à la fin.

« Modifié: Jeu 29 Nov 12 21:49:23 par MetalDen »

Hors ligne christianano

• Super Membre
« Réponse #114 le: Lun 03 Déc 12 19:34:05 »
Ce mercredi 28 Novembre Tarja Turunen a posté une photo sur sa page Facebook officielle dans laquelle elle peut être vue avec un petit bébé dans ses bras (voir ci-dessous). «Il est temps d'aller à l'aéroport",  écrit elle dans le message l'accompagnant. "Dans quelques jours, une nouvelle tournée débutera en Allemagne. Ce sera très spécial pour nous en effet."

Le porte-parole de Turunen a depuis confirmé que la femme sur la photo est vraiment Tarja et qu'elle tient avec son mari et son premier enfant  de Marcelo Cabuli.

"Le bébé est l'enfant biologique».

Turunen, qui réside actuellement à Buenos Aires, en Argentine, avec son mari, a gardé sa grossesse secrète jusqu'à la fin.

--------------------------------------------------------------------------
 ;) Voilà c'est officiel , Tarja a bien une petite fille agée de 3 mois qui s'appelle Uma Cabuli Turunen. Félicitations !
Maintenant elles seront donc deux a pouvoir garder le troupeau de chèvres de DkP  :smile:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #115 le: Lun 03 Déc 12 21:07:57 »

Le berger de metalheart va peut être être attendri par ce joyeux évènement  :exclaim: :laugh: ;)

Hors ligne DkP

• Hero
« Réponse #116 le: Mar 04 Déc 12 06:58:18 »
Pourvu qu'elle ne lui apprenne pas à chanter, enfin si on peu dire chanter, car à force, même les chèvres vont avoir peur.  :laugh:

Hors ligne wolff stephane

• Hero
Re : Re : TARJA TURUNEN
« Réponse #117 le: Mar 04 Déc 12 21:12:48 »
Pourvu qu'elle ne lui apprenne pas à chanter, enfin si on peu dire chanter, car à force, même les chèvres vont avoir peur.  :laugh:

:laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
TARJA TURUNEN
« Réponse #118 le: Jeu 03 Jan 13 12:35:10 »

Bon même le carnet rose ne l'a pas attendri, vous avez dit heart of metal ?   :laugh:

Plus sérieusement, Tarja Turunen est retournée en studio pour reprendre l'enregistrement du chant pour son prochain album solo, sortie visée en fin d'été / début de l'automne.

Dans une récente interview avec le site Web de Music Legends, Turunen a déclaré au sujet de son prochain CD:. "Nous avons enregistré la batterie, les guitares et la basse  à l'heure actuelle, nous finissons les claviers  La production continue jusqu'au mois de mai , parce que J'ai plusieurs concerts de musique classique entre les deux qui retardent le processus. Si tout va bien, j'espère que l'album pourrait être sorti en Août / Septembre . "

Hors ligne christianano

• Super Membre
« Réponse #119 le: Jeu 24 Jan 13 22:50:03 »
Collaboration de Tarja Turunen sur '' Never Too Far '' titre inédit ,11ème et dernier du nouvel album
'' remix '' de Mike Oldfield, intitulé '' Tubular Beats '' qui sortira le 1er février prochain via '' Ear MUSIC/Edel '' 

Mike Oldfield with Tarja Turunen - Never to far (York Mix) Preview

Tout bon pour endormir les chèvres de DkP  ;)  Bonne nuit les petites !  :'(