Le 21 juin dernier, à Clisson, au HellFest, GRAVE PLEASURES donnait son premier concert en France... Ce soir là, sur la Temple, fort d’un enthousiasme morbide, le groupe pouvait enfin pousser ses douloureux cris de guerre... Pris d’un blues nucléaire, les Scandinaves n’avaient qu’un seul but, pousser le public vers une abîme sans fond en mutant son rock apocalyptique en punk cauchemardesque… Pour tous ceux qui ont vu GRAVE PLEASURES au HellFest, la fin ne faisait que commencer…
Né des cendres de Beastmilk, groupe qui a fait sensation en sortant, fin 2013, l'album "Clilmax", GRAVE PLEASURES - qui compte désormais dans ses rangs le batteur Uno Bruniusson (In Solitude, Procession) - sortira "Dreamcrash", son premier album, le 2 octobre prochain sur Columbia / Sony Music.
https://itunes.apple.com/fr/album/dreamcrash/id1014986847http://www.amazon.fr/dp/B010R0IQRG/ref=dm_ws_ps_adpDans la foulée ils joueront le s
amedi 3 octobre à Paris à la Flèche d'Or.
Info REPLICA PROMO
"Dreamcrash" est produit par Tom Dalgety (Royal Blood, Killing Joke), vous pouvez en découvrir un premier extrait aujourd'hui, en images et en exclusivité sur le clip vidéo de "Cry Wolves" ci dessous :