Le chanteur de TWISTED SISTER, Dee Snider, s'est récemment entretenu avec la station de radio rock classique 101.5 WPDH de Poughkeepsie à New York. Le chat complet ci-dessous. Quelques extraits traduits :
Sur son album solo 2016, "We Are The Ones":
Dee: "Dans le cadre de TWISTED ... c'était restrictif à bien des égards, avec" We Are The Ones ", je peux prendre quelques risques, je peux faire des choses que je ne pouvais pas faire avant. Faire une reprise de "Head Like A Hole" avec des synthétiseurs, je ne pourrais jamais faire ça dans TWISTED SISTER, donc je me suis vraiment amusé, c'est un grand moment dans le show
Sur ses projets non-musicaux actuellement en cours:
Dee: "Actuellement, j'ai quatre films à différents stades de développement, un spectacle animé pour enfants, un jeu télévisé, une émission télévisée et un spectacle à Vegas, tous à divers stades de développement en tant que producteur, écrivain, interprète, acteur. Le but n'est pas d'être en tournée et sur la route pour le reste de ma vie. "
Sur la question de savoir si TWISTED SISTER sortira un DVD live commémorant leur tournée d'adieu "40 And Fuck It":
Dee: "Pour les finales de '40 And F-It ', nous avons fait beaucoup de tournages tout au long de la course, d'énormes shows partout en Europe et dans le monde entier, je sais qu'il y a des produits spéciaux, DVD, en préparation, JJ French [guitariste de TWISTED SISTER] y travaille. "
Si TWISTED SISTER est vraiment à la retraite :
Dee: "Je suis un de ceux qui expriment une grande frustration face à ces groupes qui prennent leur retraite et reviennent ensuite, je pense que c'est une insulte pour les fans, surtout quand vous payez un bonus pour ces concerts. La tournée d'adieu de KISS - adieu à Ace [Frehley] et Peter [Criss], je pense que je trouve ça insultant . SCORPIONS a fait une tournée d’adieu de 3 ans, quand vous annoncez que vous partez et que vous nous dites cela, alors vous êtes supposés partir. Je vous aime, les SCORPIONS - mais ne faites pas une tournée d'adieu de trois ans et changez d'avis le lendemain, pas cool, pas cool, les SCORPIONS ! Moi et les gars TWISTED, tout comme MÖTLEY CRÜE, n’avons pas l'intention de revenir en arrière, je ne veux pas faire partie de ces gens qui reviennent sur leur parole, et j'espère que si je le fais, le public me plumera, et dira: «Tu es pire que les gens qui l’ont fait. Vous puez, pointez du doigt tout le monde, et puis vous êtes revenus! Je ne veux pas être ce mec que lequel les gens lèvent les yeux et disent: "Dieu, il était si bon." Je ne veux jamais que les gens se sentent comme ça. "
Snider travaille actuellement avec Jamey Jasta de HATEBREED sur ce que Dee appelle un album solo "très agressif" et "true metal", qui sortira au printemps.
"We Are The Ones" est sorti en octobre 2016 via Red River Records (distribué par BFD / RED).
http://www.youtube.com/watch?v=uk5DbUAei8s#ws