Selon TMZ, Kyle Pavone, chanteur de WE CAME AS ROMANS, est décédé des suites d'un abus de drogues.
Les membres survivants de WE CAME AS ROMANS ont confirmé le rapport, affirmant dans un communiqué que "nous avons perdu notre fils, notre frère, notre meilleur ami et notre compagnon de groupe suite à une surdose accidentelle".
Les membres du groupe exhortent les personnes touchées par la toxicomanie à rechercher une assistance professionnelle pour les aider à surmonter ce trouble médical.
"Le contraire de la dépendance est la connexion", écrivent-ils. "Si vous vous sentez déconnecté ou perdu, il y a de l'aide.
"S'il vous plaît prenez des mesures, que ce soit en parler à votre famille ou à vos amis, rencontrer un conseiller ou rejoindre un groupe de soutien.
"Si vous êtes un ami ou un membre de la famille de quelqu'un qui se débat, ne vous taisez pas!
"Si vous êtes un artiste qui a besoin de soutien dans votre lutte, nous avons créé la Fondation Kyle Pavone en l'honneur de Kyle, pour nous aider.
"Nous sommes impatients de célébrer à nouveau la vie de Kyle lors d’un événement public au début du mois d’octobre au Fillmore de Detroit.
"Veuillez vous joindre à nous pour continuer à soutenir KylePavoneFoundation.org."
TMZ avait initialement signalé que Kyle avait été transporté dans un hôpital du Michigan le 19 août et déclaré mort six jours plus tard, le samedi 25 août au matin.
Leur cinquième album, "Cold Like War", est sorti en octobre dernier à travers SharpTone Records.
Pavone a rejoint WE CAME AS ROMANS en 2008 en tant que chanteur et claviériste et a participé aux cinq albums du groupe. Leur album de 2013, "Tracing Back Roots", a culminé à la huitième place du classement Billboard 200.
Le groupe devait se lancer dans une tournée aux États-Unis en septembre.