Ci-dessous le nouveau video clip pour "
The Gift Of Silence", titre du dernier album du groupe, "Orphans", qui a été publié le 20 septembre via Rodeostar Records.
Le groupe sera avec JINJER en concert à Toulouse (08/12/2019), Paris (06/12/2019), Annemasse(07/12/2019) (
détails dans les news).
La chanteuse Vicky Psarakis a déclaré: "Quand j'ai entendu les premiers instrumentaux de" Orphans ", j'ai été un peu choquée et confuse. La musique était vraiment sombre et plus heavy que tout ce que nous avions fait dans les albums précédents et je ne savais pas trop comment j'allais retransmettre cette émotion. Mais ensuite, vous savez, il suffisait d’écrire la chanson complète et 2-3 mois plus tard, tout était fini.
"Avec chaque nouvel album, nous adorons expérimenter et plonger dans de nouveaux territoires, mais vous trouverez également ici de nombreux éléments qui rappellent les premiers jours. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de folie assourdissante Vocalement, il existe un large éventail de styles, dont certains que j'ai essayés pour la première fois, et les paroles sont principalement inspirées d'histoires d'horreur et de tragédies de la vie réelle. Des événements que beaucoup de gens peuvent comprendre. "
Sur son sixième album studio, "Orphans", THE AGONIST a melangé le death metal mélodique et des moments presque rock. .
"Orphans" track listing:
01. In Vertigo
02. As One We Survive
03. The Gift Of Silence
04. Blood As My Guide
05. Mr. Cold
06. Dust to Dust
07. A Devil Made Me Do It
08. The Killing I
09. Orphans
10. Burn It All Down