https://www.youtube.com/watch?v=FUSjIrPs3bQ
J'aime beaucoup ce groupe... et manque de pot je n'ai jamais pu assister aux concerts donnés de l'autre côté des Pyrénées par le groupe... Et là rien que pour leur programmation au Rock Fest 2020 de Barcelone... c'est immanquable
Bon du coup c'est encore loupé, reste 2021 !
Le groupe canadien de power metal Unleash The Archers a dévoilé les détails de son prochain album studio, une suite conceptuelle de "Apex" de 2017.
Moins d'un an après la sortie de leur EP «Explorers», le quatuor canadien Unleash The Archers est de retour avec un tout nouvel album de 10 titres, leur cinquième album, «
Abyss (
détails ici)».
Sur le plan thématique, «Abyss» est la suite directe de l'album du groupe de 2017 «Apex». La frontwoman Brittney Slayes sur le concept: «Notre protagoniste, The Immortal, se reveille une fois de plus au début de notre histoire, mais cette fois, il se trouve dans un endroit inconnu: un navire dans l'espace lointain. Il erre seul un moment, réfléchissant à ses méfaits, à la recherche de son nouveau maître. Enfin, il le retrouve et apprend que c'est le petit-fils de la Matriarche, notre antagoniste. L'Immortel avait emmené le père du petit-fils quelque soixante ans auparavant, pour être sacrifié par la matriarche dans un rituel pour atteindre l'immortalité (les événements d'Apex) et maintenant le petit-fils cherche à se venger de la matriarche à l'aide de sa propre arme, l'immortel . "
Elle poursuit: «Cet album est une interprétation classique du bien contre le mal, de la lumière contre l'obscurité, du petit-fils contre la matriarche,. »
1. Waking Dream
2. Abyss
3. Through Stars
4. Legacy
5. Return To Me
6. Soulbound
7. Faster Than Light
8. The Wind That Shapes The Land
9. Carry The Flame (feat. guitarist Andrew Kingsley on guest vocals)
10. Afterlife (feat. orchestration by Francesco Ferrini)
"Abyss" sortira via Napalm Records le 21 août 2020 au format CD, ainsi qu'au format vinyle gatefold 2LP en noir original, édition limitée rouge / jaune tourbillon (vente par correspondance uniquement, limité à 300 exemplaires), et édition limitée violet ( Vente par correspondance en Amérique du Nord uniquement, limitée à 100 exemplaires).
L'album a de nouveau été conçu, mixé et masterisé par Jacob Hansen des Studios Hansen au Danemark (Volbeat, Delain, Amaranthe), avec une production du guitariste Andrew Kingsley.
Écoutez l'extrait du titre ci-dessous et restez à l'écoute pour plus de musique et de vidéos, à venir bientôt.