C'est HeavyLaw, tout craché Les gars sont des industrielles, Maen Ils ne prennent pas le temps et postent à la vitesse V
j'ai pas du tout la meme analyse, heavy law fait plutot dans la qualité, meme celle la, on voit que le gars a pris le temps de soigner l'écriture.
Il exprime en plus son ressenti, donc rien à a dire ! Alors quel le pb ?
C'est le pb de quelqu'un qui chronique un style qu'il n'apprécie pas, et au lieu de se contenter à s'arrêter à ce constat, ça m'arrive régulièrement d'en faire qu'en je reçois du trash pas assez mélo pour mon gout, il va au dela en parlant de clichés et de style qui a vécu, ce qui est faux puisque le style se perpétue, et un peu insultant quand on parle de clichés.
on a eu exactement le meme pb à CR qd un rock moderniste cassait l'AOR pour rabachage clichés etc ... Après qques débats biens chauds, il y a maintenant un respect mutuel et ça fonctionne nickel !
Moralité : quand on parlait de bon et de mauvais chroniqueur, voila la frontière, savoir dire : j'aime pas, mais sans casser ou insulter, meme de manière soft, comme ici, ceux qui trouvent génial. Il faut bien dire que heavy law est plutôt spécialiste metal et pas très généraliste ...