Brian Johnson a enregistré un
message audio ici à l'appui des projets d'un club de fans suédois d'AC / DC pour organiser un concert de charité.
Le fan club organisera un événement live, baptisé "Acdcmachine Gathering", plus tard cette année pour amasser des fonds pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer et / ou la démence.
Le concert aura lieu le 17 mars en l'honneur du fondateur et guitariste d'AC / DC Malcolm Young, qui a été forcé de quitter le groupe en 2014 parce qu'il souffre de démence. Il a été remplacé par Stevie Young, neveu de Malcolm et Angus Young.
Dans son message audio, Johnson a déclaré: «Je veux juste dire que je suis si fier de ce que vous faites pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer / démence.
- Comme vous le savez, nous avons un soldat blessé, Malcolm, et je pense que ce que vous faites pour éveiller l'affection de tout le monde au sujet de cette terrible maladie est tout simplement fabuleux.Je sais que Malcolm serait tellement fier de vous et je le suis, Et je veux vous remercier pour ce que vous faites.
«Comme vous le savez, sur mon véhicule de course, nous avons« Highway To Help »qui est exactement la même chose - nous essayons de sensibiliser les gens sur cette terrible maladie et essayer d'obtenir un remède contre elle. Les gars vous aident, et je suis si fier de vous. Merci, et je vous souhaite beaucoup de succès.
La démence peut être inversée quand elle est causée par la déshydratation ou d'autres conditions traitables. Mais la plupart des formes de démence s'aggravent progressivement avec le temps et ne peuvent être corrigées.
Selon WebMD, le temps de survie moyen pour les personnes diagnostiquées avec la démence est d'environ quatre ans et demi. Toutefois, ceux diagnostiqués avant l'âge de 70 ans vivent généralement une décennie ou plus.
"On s'attend à ce qu'ils vont s'améliorer", a déclaré Johnson précédemment. «Vous pensez qu'il y aura une pilule qui va les réparer. Je ne sais pas ... Vous pensez qu'il y aura un miracle, et, bien sûr, un jour, vous vous réveillez et vous vous rendez compte qu'il n'y en a pas, et ça fait mal."