MOTOR SISTER - avec Jim Wilson (MOTHER SUPERIOR), Scott Ian (ANTHRAX), Pearl Aday ( la fille de Scott et la femme de l'acteur / musicien Meat Loaf), Joey Vera (ARMOURED SAINT, FATES WARNING) et John Tempesta (THE CULT) - a récemment enregistré une reprise du classique AC / DC "Girls Got Rhythm". Un clip vidéo, filmé alors que les membres du groupe étaient en confinement, peut être vu ci-dessous.
En mars dernier, MOTOR SISTER est entré en studio pour commencer à enregistrer son deuxième album. Le disque est produit par Jay Ruston (ANTHRAX, STEEL PANTHER) et est provisoirement attendu avant la fin de l'année via Metal Blade Records.
Depuis la sortie des débuts de MOTOR SISTER, "Ride", en 2015, le groupe a été plus que occupé avec ses autres engagements: Ian a fait une tournée non-stop avec ANTHRAX; Tempesta est en tournée avec THE CULT; Vera a fait des tournées et a travaillé sur de nouvelles musiques avec ARMORED SAINT; Aday a sorti un album solo, "Heartbreak And Canyon Revelry"; et Wilson a sorti un album avec le batteur Phil Jones.
MOTOR SISTER était à l'origine assemblé pour préparer une party pour le 50e anniversaire d'Ian. Grâce à Aday, il n'a fallu qu'un coup de fil rapide et la scène était littéralement prête pour le concert de rêve de Scott. "Je voulais choisir une liste de mes chansons préférées de MOTHER SUPERIOR et réunir ces gars et avoir le concert chez moi", a déclaré Scott à propos de l'événement qui a finalement conduit à un album - "Ride".
Pour sa nouvelle sortie, MOTOR SISTER a écrit de toutes nouvelles chansons originales.
"L'objectif simple du deuxième album de MOTOR SISTER est de réaliser le record de rock and roll le plus excitant de tous les temps", avait déclaré Wilson.