Nouvelles:

Auteur Sujet: FOO FIGHTERS Tour 2015 Toulouse Paris Lyon  (Lu 2809 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOO FIGHTERS Tour 2015 Toulouse Paris Lyon
« le: Dim 14 Déc 14 23:56:13 »


D'après le planning prévisionnel du Zénith....


              les FOO FIGHTERS seront à Toulouse le Vendredi 20 Novembre 2015



      

http://www.youtube.com/watch?v=V_YlZ1JdcVk#ws










« Modifié: Ven 24 Avr 15 13:46:08 par Kriss »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOO FIGHTERS Tour 2015 Toulouse Paris Lyon
« Réponse #1 le: Ven 24 Avr 15 13:07:48 »
Nouvelles dates :

    Nov 16   Bercy   Paris, France       
    Nov 17   La Halle Tony Garnier   Lyon, France       
    Nov 19   Palau Sant Jordi   Barcelona, Spain   


« Modifié: Ven 24 Avr 15 13:09:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOO FIGHTERS Tour 2015 Toulouse Paris Lyon
« Réponse #2 le: Mer 17 Juin 15 13:17:17 »

En raison des blessures subies dans la chute de Dave Grohl de la scènele 12 Juin , les médecins ont exigé l'annulation du reste des dates du groupe en Europe pour Juin, RDV pour les dates françaises en Novembre, notre homme sera sur pied !
 Après avoir subi une intervention chirurgicale lundi, le temps de récupération complet de Dave est encore à déterminer.

Une video avec la chute de Dave (merci à John Markus)  :eek:

Caída de Dave Grohl

Así fue la caída de Dave Grohl, en la que terminó con la pierna rota.

Posted by Jessie Cervantes on samedi 13 juin 2015

Vu sur le Monde, Le chanteur des Foo Fighters se casse la jambe mais termine le concert avec un plâtre.

Le chanteur du groupe de rock américain Foo Fighters, Dave Grohl, est tombé de la scène vendredi 12 juin pendant un concert en Suède, mais est revenu terminer le show avec sa jambe dans le plâtre.

httpp://www.youtube.com/watch?v=GeUrSm4_cpk#ws

Les Foo Fighters attaquaient leur deuxième chanson dans le stade de Göteborg quand Dave Grohl est tombé de la scène et s'est blessé, selon de nombreuses photos et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

L'ex-batteur du groupe culte Nirvana est d'abord retourné sur scène et a continué à chanter, avant de lancer à son public : « Je pense que je viens de de me casser la jambe », comme on peut le voir sur une vidéo tournée par un fan.

Avant que le public n'exprime sa déception, le chanteur a promis qu'il retournerait sur scène après un court passage à l'hôpital. « Je vais aller à l'hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après et nous jouerons de nouveau pour vous », a annoncé Dave Grohl, se disant « vraiment désolé » pour cette pause imprévue.



Et il est en effet retourné sur scène après une heure, la jambe dans le plâtre. Il a terminé le concert, en restant assis ou en s'appuyant sur des béquilles, selon les vidéos diffusées par des spectateurs avec le hashtag #MyHero, en référence à une chanson du groupe.

Quelques heures après le concert, le groupe a publié sur Twitter la photo d’une radio de la jambe du chanteur montrant un os cassé, accompagnée de ces mots : « Merci Göteborg, c'était merveilleux ».




Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOO FIGHTERS Tour 2015 Toulouse Paris Lyon
« Réponse #3 le: Sam 14 Nov 15 18:26:22 »
Les Foo Fighters ont annulé les concerts restants sur leur tournée européenne à la suite de la série d'attentats terroristes qui ont secoué Paris ce vendredi soir (13 Novembre).

Le groupe a publié la déclaration suivante:

"c'est avec une profonde tristesse et une sincère préoccupation pour tout le monde à Paris que nous avons été contraints d'annoncer l'annulation du reste de notre tournée. A la lumière de cette violence insensée, la fermeture des frontières, et le deuil international, nous ne pouvons pas continuer en ce moment. il n'y a pas d'autre façon de le dire. Nos pensées et nos prières sont avec tous ceux qui ont été blessés ou qui ont perdu un être cher. "

Les Foo Fighters étaient programmés pour jouer à Paris le lundi 16 Novembre, Lyon devait suivre. Toulouse avait dejà été annulé.


« Modifié: Sam 14 Nov 15 18:37:23 par MetalDen »