Nostalgique ...
non non , pas spécialement; juste qu'apres avoir presque 2000 CDs / LPs , je me rend compte que tous les meilleurs albums a mon gouts ont été réalisés y a au minimum 15 ans (à des exceptions bien sur).
juste un constat; ça aurait été l'inverse j'aurai eu aussi le plaisir de le dire, m'enfin c'est toujours un point de vue parmi d'autres points de vue
dis toi juste que KICK AXE ne pourrait jamais refaire un "rock the world" en 2009
l'humeur et la folie de l'epoque ont joué bcp a tous ces bijoux du passé
regarde QUIET RIOT par exemple
j'ai tous leurs albums donc je peux en parler , et leurs derniers albums sont bons, vraiment bons, dans un style proche d'avant, mais l'ame n'est plus la meme
je sais pas ce que tu en penses, pt etre qu'aussi ça change une perspective d'avoir découvert le hard plus recemment
bon moi j'ai pas connu dans les 80's non plus, mais juste apres vers 1991
je me rappelle des discographies de folie que les groupes avaient,
quand je les regarde maintenant, certains groupes ont presque + de boulets que de superbes albums
pleins de groupes auraient du splitté y a 15 ans, ils auraient gardé une discographie en or
sur ces albums , on pouvait retenir tous les titres, tous les titres etaient sacré
putain maintenant je serai bien incapable de te dire la liste des titres du dernier ENUFF Z'NUFF ou du dernier QUIET RIOT