vraiment excellent les extraits proposés seb
je suis en train de voir autour de moi,si personne possède cet opus
je ravive en quelque sorte mon réseau
pour être honnête avec toi, y a encore 4 ans en arrière, j'avais jamais entendu parler de cette chanteuse ( qui s'appelle TC KROSS, de meme titre que le groupe ..... jamais su si c'était vraiment le nom/pseudo de la chanteuse ou le groupe , pourtant j'ai la miss en "ami' facebook".....jamais osé lui demander ... ........
et considérant DRIVE.SHE SAID comme faisant parti de ce qu'il y a de mieux en hard FM , j'ai découvert via internet TC KROSS, que les gars de DRIVE SHE SAID ont produit, co-écrit, et participé.......... s'ensuit un long parcours du combattant pour avoir l'album ...... je l'ai écouté pendant un moment en mp3 en le téléchargeant illégalement , mais détestant écouter un album que j'ai pas en support physique, je me suis retrouvé sur une enchère à surenchérir comme un psychopathe , j'ai du avoir le CD (pressage original) à pas loin de 70 euros .......... et je regrette pas, parce que je trouve cet album génial , du Vixen Drive-She-Said-isé , vraiment une bombe cet album ......... in my opinion only .........