Nouvelles:

Auteur Sujet: SAXON  (Lu 8268 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SAXON
« le: Sam 08 Août 09 19:46:00 »
Coolhead Productions au Royaume-Uni met la touche finale à un nouveau DVD documentaire sur le légendaire groupe de heavy metal britannique SAXON appelée "Heavy Metal Thunder - The Movie". Le film devrait sortir en Novembre pour le  30e anniversaire du groupe. En plus de la  contribution des membres de SAXON, passés et présents, il y aura d'autres artistes comme comme Lars Ulrich (Metallica); Lemmy,  " Fast "Eddie Clarke, Phil Campbell, Mikkey Dee (Motorhead), Harvey Goldsmith, Danko Jones, Doro Pesch et beaucoup, beaucoup d'autres. Il y aura aussi beaucoup de documents rares, d'archives inédites et des images de concerts, du line-up classique des années 1980 au concert  St. George's Day show en 2008, et Wacken Open Air en 2009. Une édition limitée de "Heavy Metal Thunder - The Movie" contiendra en plus au moins deux concerts jamais vu ...

Tous les détails ICI.

Et la bande annonce, avec, à mon goût, le meilleur riff de ces 2 dernières années :

SAXON Documentary Trailer

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : SAXON
« Réponse #1 le: Sam 08 Août 09 23:05:52 »
ah ouais, putain ça le fait vraiment :exclaim:( le son TERRIBLE, et le riff encore +)
 ::)ben pour un gars comme moi qui ne connait rien de ce combo & qui l'ignorait a tort?
c vrai qu'on peut pas s'interresser a tout, alors desfois le choix se fait sur des a priori infondés :exclaim:
 ::)ben j'ai ttes les raisons d'aller y preter une oreille( ce que je fais a l'instant! ;))
j'ignorais qu'ils pondaient des trucs comme ça :beer: :beer: :beer:
et j'ai trouvé au  pif ça:

Saxon - "I've Got to Rock (To Stay Alive)" SPV Records

juré c'etait par hasard, je ne savais pas qu'il y avait Lemmy ds le truc :exclaim:

SAXON,la super decouverte pour moi ce soir :exclaim: :exclaim:
merci PROF  :beer: :beer: 

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #2 le: Sam 08 Août 09 23:46:56 »
tiens voici la video officielle de ce riff monumental, c'était sur le dernier album :

Saxon - Live to Rock

Hors ligne Stacey

• Hero
« Réponse #3 le: Sam 08 Août 09 23:51:04 »
cool, j'y vais  :smile:
moi qui tourne assez o vieux groupes, ça va pas m'aider ds les nouveautés, mais je tacherai de  faire un effort :exclaim:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : SAXON
« Réponse #4 le: Dim 09 Août 09 00:06:31 »
cool, j'y vais  :smile:
moi qui tourne assez o vieux groupes, ça va pas m'aider ds les nouveautés, mais je tacherai de  faire un effort :exclaim:

pas grave, quand les vieux pondent des nouveautés comme celle-là, ce serait dommage de passer à côté, idem s'ils passent par chez toi, sur scène, c'est top de chez top !

Hors ligne citrouille

• Toujours prêt
« Réponse #5 le: Dim 09 Août 09 11:25:51 »
je sais pas si vous avez déjà poster le clip mais voila un truc que j'aurais aimé voir!!  :confused:

METALLICA "Motorcylce Man" Paris, Bercy. 02.04.2009 (soundboard)

preuve que ces "vieux" groupes ont la reconnaissance des plus grands !

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #6 le: Dim 09 Août 09 11:53:04 »
wow, merci, superbe soundboard, super qualité cette video ! Oui il y a une vrai solidarité générationnelle entre les les groupes, je l'ai posté à côté sur Down et son hommage en &ere partie à tous les fondateurs, c'est quelque chose de permanent, dans le hard, ça marche dans les 2 sens d'ailleurs ....

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #7 le: Sam 19 Sep 09 09:47:37 »
une autre bande annonce sur le film a sortir (détails ci desus) :

SAXON PROMO 2

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #8 le: Ven 30 Oct 09 09:51:13 »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SAXON Heavy Metal Thunder - The Movie - DVD
« Réponse #9 le: Dim 28 Fév 10 11:10:56 »
D'après un post du chanteur Biff Byford, la prestation de Juin 2008  au Download Festival à Castle Donington, en Angleterre, sera inclus dans le documentaire SAXON à venir, "Heavy Metal Thunder - The Movie". "Nous pensons que cela a été un évènement si important dans notre récente carrière qu'il doit être inclus. Cela signifie que la sortie [des DVD] sera retardée  un certain temps. Après tout, priorité à la qualité et non à la quantité. "

Il ajoute: «Après avoir vu le DVD hier soir, je pense que vous allez l'adorer, alors ne les blâme pas [les cinéastes, Royaume-Uni] Coolhead [Productions]. C'est de ma faute de vouloir vous donner le meilleur documentaire que nous ayons peut-être fait. "

Un extrait de cette prestation filmée par un fan :

Saxon : "Princess of the Night" (live Download festival '08)

Hors ligne DkP

• Hero
« Réponse #10 le: Dim 28 Fév 10 12:55:18 »
Arffffffffff SAXON, tout a commencé avec ce groupe et cet album "Denin And Leather" et le 45T avec Princess Of The Night.
Groupe que j'ai vu 7 fois en concert, le hellfest sera la huitième et j'espère arriver à la dizaine d'ici qu'ils prennent la retraite  :laugh:

Je peux vous dire qu'au hell, ca va sautiller grave sur ce putain de titre, qui X années après me file toujours la chair de poule.

Saxon - Denim and Leather (live at wacken)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #11 le: Mar 23 Mar 10 19:34:12 »
le fameux docu DVD sortira enfin le mois prochain après x retards !

Au programme :

* Heavy Metal Thunder - The Movie
* SAXON Live in Germany in 1981
* St George's Day concert 2008
* The Eagle & The Bomber – on tour with MOTÖRHEAD, '79 - '09
* On A Crusade – Archive interviews from recording "Crusader"
* No Excuses - Archive footage from the "Innocence Is No Excuse" recording sessions
* Building The Labyrinth – Recording "Into The Labyrinth"

SAXON HEAVY METAL THUNDER - THE MOVIE (Full version trailer for the documentary)

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : Re : SAXON
« Réponse #12 le: Mar 23 Mar 10 22:06:58 »
Arffffffffff SAXON, tout a commencé avec ce groupe et cet album "Denin And Leather" et le 45T avec Princess Of The Night.
Groupe que j'ai vu 7 fois en concert, le hellfest sera la huitième et j'espère arriver à la dizaine d'ici qu'ils prennent la retraite  :laugh:

Je peux vous dire qu'au hell, ca va sautiller grave sur ce putain de titre, qui X années après me file toujours la chair de poule.

Saxon - Denim and Leather (live at wacken)
:eek:  :eek:  :smile:  :smile:
je veux bien te croire quand tu dis ..."ca va sautiller"  :exclaim:   :exclaim:  :exclaim:
  ::) ce groupe , je l'ai vraiment decouvert  sur le tard (l'année derniere je crois) alors que j'en avais entendu parler depuis gamin   :redface: c'est bizarre desfois  :exclaim:
et ton titre , je le decouvre egalement  :exclaim:
sinon, je les ai jamais vu et si j'avais l'occas. je ne raterai surement pas ça  :exclaim:
toi, deja 7 ,(8) fois  :exclaim: pffffffffffffff, c'est dix longueurs d'avance que t'as,
 mais je suis content pour toi, car ça doit vraiment magique a voir  :smile: :smile:
 ;)  :beer:  :beer:

Hors ligne DkP

• Hero
Re : Re : Re : SAXON
« Réponse #13 le: Mer 24 Mar 10 19:22:26 »

mais je suis content pour toi, car ça doit vraiment magique a voir  :smile: :smile:
 ;)  :beer:  :beer:

Merci  ;)
Magique je sais pas, mais ce qui est clair c'est que tu prends ton pied pendant deux heures sans problème.
Avec tant d'albums, ils arrivent à faire une sel list qui tue.

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : SAXON
« Réponse #14 le: Mer 24 Mar 10 21:56:36 »
Merci  ;)
Magique je sais pas, mais ce qui est clair c'est que tu prends ton pied pendant deux heures sans problème.
Avec tant d'albums, ils arrivent à faire une sel list qui tue.
pffffff, j'ai meme pas osé regarder leur disco. c peut etre + impressionant que celle MOTORHEAD ( qu'est deja pas faiblarde !)
  ::) en attendant ce qui est sur c'est que "ma song du jour" est celle que tu as mis + haut  :exclaim:
 tiens puisque t'as l'air callé avec eux,2 questions:
- y a t il  un album  d'eux qui reprend le titre live avec ses potes (lemmy et angry)
-et sur quel album on la trouve la song (que t'as mis + haut  :question:  ;) ) et si elle est enregistrée live,
c mieux  :exclaim: :exclaim: 
merci  ;)