Jon Bon Jovi dit qu'il est "absolument" prêt à retrouver ses anciens membres du groupe BON JOVI, Richie Sambora et Alec John Such, lors de l'intronisation du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame l'année prochaine.
BON JOVI, qui a été éligible pour être intronisé au Rock Hall depuis 2008 et a été nommé une seule fois auparavant, l'aura finalement le 14 avril à Cleveland.
Sambora, qui a rejoint BON JOVI en 1983 et co-écrit la plupart des succès emblématiques du groupe au cours des trois décennies suivantes, n'a pas joué avec le groupe depuis qu'il a quitté la tournée "Because We Can" en 2013. Alec John, bassiste de BON JOVI a été renvoyé du groupe en 1994, apparemment à cause de ses mauvaises performances.
Interrogé sur l'émission SiriusXM "Feedback" sur s'il était "ouvert à une réunion de famille" au Rock Hall, Jon a répondu : "Absolument, j'avais envisagé dès il y a 20 ans, le jour venu, d'appeler Alec Tellement, où que ce soit ... Et la même invitation va être adressée à Richie. Il est absolument invité à nous rejoindre sur scène avec les gars actuels. "
"Ils font partie de nous", a déclaré le batteur Tico Torres à Rolling Stone à propos de Sambora et Such. "Nous aimerions qu'ils jouent avec nous."
"L'idée est que c'est une célébration de ce que nous étions et de ce que nous sommes", a ajouté le claviériste David Bryan. "Vous verrez le groupe actuel, puis vous verrez l'original, ça devrait être une soirée amusante."
Sambora a déclaré à "Trunk Nation" qu'il serait de nouveau prêt à se produire avec ses anciens camarades lors de la cérémonie d'intronisation.
"Bien sûr, bien sûr, mec," dit-il. "Hé, regardez, la grande chose est que nous avons fait beaucoup de gens heureux, nous avons vendu beaucoup de disques et écrit de bonnes chansons qui ont fait beaucoup. Je pense que c'est peut-être mérité , c'est comme ça que je le vois ... Nous ons joué pendant une trentaine d'années et rendu beaucoup de gens heureux, alors c'est peut-être un chose méritée. "
Sambora a dit à Billboard qu'il savait déjà quelles chansons il aimerait jouer au Rock Hall.
"'Livin' On A Prayer 'devrait en être une", a-t-il dit. "'Prayer' est une chanson qui a traversé les âges, c'est l'une de ces chansons qui signifie plus aujourd'hui que quand nous l'avons écrite. 'Wanted Dead Or Alive', évidemment. "
A la question du Billboard si la porte est ouverte à son retour permanent dans BON JOVI, Sambora a déclaré: "On ne sait jamais, cela dépend de beaucoup de choses.
Par ailleurs une page
évènement FB ici a été ouverte par Live Nation, indiquant une venue pour 2018 en France :
"Un petit message pour vous expliquer que cet événement n'est pas encore officiel ! Nous savons tous que Bon Jovi sera très bientôt de retour mais n'avons pas encore les dates précises :)
Cet événement est la afin de rassembler les fans de Bon Jovi et ainsi de se partager toutes les infos que nous possédons !
De notre côté, dès que nous aurons des informations plus précises sur leur venue, nous vous les partagerons évidemment :)
Alors maintenant on demande tous très fort à Bon Jovi de vite balancer les dates en Europe !! "