Le guitariste de Bon Jovi Richie Sambora a déclaré que ses fans paient actuellement pour voir le groupe sans lui, c'est du coup un produit de qualité inférieure ! Richie Sambora a quitté la tournée américaine brusquement en Avril, citant des raisons personnelles. Les promoteurs n'ont pas confirmé s'il serait de retour pour la tournée australienne en Décembre, mais Sambora déclare que Bon Jovi rend son retour "très difficile".
Comme la querelle entre Sambora et Jon Bon Jovi était devenue publique, le guitariste a été remplacé sur la tournée.
"Les fans ont versé de l'argent pour voir Bon Jovi et en ce moment ils ne profittent pas de tout le groupe", a déclaré Sambora au Daily Mail au Royaume-Uni.
Rappel : le site de Bon Jovi avait déclaré : Richie Sambora a quitté la tournée de Bon Jovi pour "raisons personnelles", mais The Post indique, "Jon [Bon Jovi] a essayé de se débarrasser de lui. Il boit constamment et est entouré d'une nuée de bimbos Hollywoodiennes tout le temps ", a déclaré un initié. Sur l'insistance de sa femme, Dorothea, Bon Jovi veut garder la la tournée exempte d'alcool et de drogues. Mais Sambora n'est apparemment plus à la recherche de sobriété. «Il m'a dit qu'il ne croyait pas aux cures de désintoxication", a déclaré notre source. "C'est vraiment un rude fêtard, et de même pour les femmes avec qui il traîne."
Sambora a rétorqué au Daily Mail: "Je n'ai pas de problèmes majeurs dans la vie en ce moment, j'aime mes fans et je me sens mal pour eux au moment ou Jon veut voir s'il peut remplir les stades par lui-même. Il rend très difficile mon retour. Assez avec le trash talking! Jon doit arrêter de parler de moi en public, c'est une affaire privée. "
En attendant, le groupe a vendu les forfaits VIP Diamant à 1875 $ sur leur tournée australienne dans toutes les villes sauf Melbourne. Bon Jovi a également publié une quantité limitée de billets de 35 $ pour les fans qui ont un budget limité.