@ Metalden: Le premier réflexe que j'ai eu, c'est de lire les chros françaises qu'affichaient le Myspace. Je n'ai pas non-plus la prétention de tout connaitre, néanmoins j'ai entendu quelques bons groupes Pop Punk-Modern Rock pour avoir droit d'emettre un avis, non ?
Chacun sa vision du groupe: si je souhaite l'appeller Rock Post 70's, j'en ai tout à fait le droit. Et aux vieux aussi d'accepter parfois que l'élève est un avis différent du leur, sinon ça devient "Le maître a raison, l'élève se tait", et ça je ne le supporte pas vraiment. Encore, dire "je suis en désaccord", je dis "ok". Cependant "Fermes ta bouche, j'ai raison", c'est insultant.
Tu fais exprès de ne lire que la moitié des trucs ! J'ai pas dit qu'il fallait t'arrêter d'émettre un avis, relis mon propos !
Si non tu peux appeler un chat un chien si tu veux, ça me gêne pas, le ridicule ne tue pas, donc tu t'en sortiras toujours !
Bon après, tu attaques ce topic par une provoc blagounette, en laissant à penser que quand je parle de hard rock, je suis a côté de la plaque ! Tu te poses pas la question de savoir si c'est insultant pour quelqu'un qui vit le hard rock depuis le début ! Et dans dans ma réponse, je vois pas ou tu as trouvé : "Fermes ta bouche, j'ai raison", au contraire je fais du pédagogique et je t'explique pourquoi il y a du hard rock et d'autres chroniqueurs l'ont trouvé aussi.
La conclusion est bien sûr que ta blagounette est un peu a coté de la plaque, mais c'est argumenté, le contraire d'un "Fermes ta bouche, j'ai raison" !
Encore une fois exprime toi, mais ne refuses pas obstinément le savoir des autres, c'est un peu comme si tu voulais raconter l'histoire de la 2eme guerre mondiale sans te renseigner sur tout ce qui a précédé !
Et quand tu balance tes provocs blagues, accepte en retour les tirs du même niveau, l'humour c'est pas à sens unique ! ça aussi c'est l'apprentissage ...