Sinon pour les posts en vidéos musicales sans commentaires , je nomme personne en particulier , ils se reconnaîtront d'eux-même à poster et à bombarder des vidéos et rien que çà. (et çà n'importe qui peut le faire même le plus nul question culture musicale.)
Un forum est un partage de connaissance.
c'est ce que je pensais, le mot tolérance ne t'inspire pas trop, donc si tu ne peux l'appliquer naturellement, je te demande de le faire pour rester dans la déontologie du site, et donc je te demande de cesser les critiques sur les formes de posts, et notamment celles avec video.
Je rappelle que ce topic video a été créé en cours de vie de CR, sans aucune préconisation autre que de mettre des videos, avec commentaire ou pas, merci de le respecter.
Ceci étant, je veux rester objectif et retenir l'idée positive de partager une culture musicale via des videos, pour ceux qui ont le temps. Si ça te branche, je peux créer un fil de discussion "biographies", dans lequel un groupe constituerait un topic, illustré par des videos, et tous les commentaires voulus pour expliquer l'évolution d'un groupe, de façon un peu structurée, à définir.
Voila me sembe t'il une bonne occasion de ne pas rester au stade du "y a qu'à, faut qu'on" et de nous faire partager ta culture musicale, nombreux seront les intéressés je pense ...