Nouvelles:
C'est pas parceque je poste pas que je ne suis pas la :pje passe presque tout les jours quand j'en ai le temps :)
'me demande juste comment il peut y avoir cela sur un post de "phil/hard FM" (topic STEEL PANTHER....tiens donc )t'es pas obligé de répondre.....bien sur
je transvase ce fil dans la rubrique dédiée en HS car pas très musical !
c'est toujours plus discret dans cette rubrique que dans la rubrique principale effectivement, on sait jamais si ça jouerait un peu sur l'image de marque
ah ben elle ne peut que l'améliorer, j'ai modifié un topic à la demande de son propriétaire, j'espère que pour toi, l'aide à ceux qui sont en difficulté constitue un plus ! Ou alors on a pas les même valeurs !
changer une lettre dans le titre d'un topic selon l'interessé, effectivement y a besoin d'aide urgente à ce niveau là
tu vois on est d'accord, personne n'a parlé d'urgence, mais d'aide à quelqu'un qui me l'a demandé, et qui te l'as confirmé, pas de quoi à faire un fromage, c'est pas le premier coup de main que je donne ! Mais si je suis trop rapide je peux mettre un temps de réponse !
? recherche effectuée pour salon du disque ( en MAJ. ou en min.) et ça donne rien
Un exemple de post qui correspond ?