Il est catalogué FNA Records. DumRman, c'est l'ami John et je t'invite à lire ceci: http://heavyharmonies.ipbhost.com/index.php?showtopic=30903
Ce n'est pas parce que ce sacrosaint label réédite des raretés que tu affectionnes qu'ils ne font pas dans - pour reprendre un terme qui t'est cher - l'enfumage
C'est totalement inaproprié ce que tu racontes là.
Je pense pas commenter de manière aveugle ce que fait FNA, et je pense pas avoir oublié les points négatifs, notamment les livraisons plus ou moins scabreuses.
Si j'ai des CD-R de leur catalogue, j'hésiterai pas à le signaler, comme j'ai pu le dire sur les CDs de Stevie Rachelle vendus sur DemonDoll (dont le Jim Gillette) .
Retrospect records vendait des CD-R pro aussi au début, le label a évolué vers des vrais 'silver-pressed CDs', question de moyens, ce ne sont pas des majors, d'ailleurs il est plus ou moins tout seul à s'occuper de son label Sam le gars de retrospect.
Quant au groupe que tu cites, FNA travaillle de + en + avec les musiciens des groupes, d'où certains CDs qu'ils proposent à la vente avec les signatures des zicos (au prix presque 75% plus chers, ce qui est aberrant pour le coup, un autre point négatif du label...heureusement ils laissent le choix entre ceux signés et les non-signés) .
Ceux que j'ai de cette frange là ne sont pas des CD-R, je vais pas te dire que ça en est juste pour te faire plaisir.
Si le gars de MUMMY DEAREST a son CD qui sort en CD-R, c'est son problème finalement, les autres groupes eux y sont passé avec des vrais silver-pressed.
Pour moi ça ne peut pas etre de l'enfummage dans tous les cas parce que ces enregistrements ne sont jamais sortis de toutes façons.
Je préfère payer un CD-R pro d'un groupe dont les enregistrements sont restés dans un tiroir et dont c'est la seule possibilité de les avoir, plutot qu'une réédition d'un groupe dont l'album est déjà sorti dans le passé, parfois meme plusieurs fois, et j'immagine qu'en 2020 ils auront réédité les DOKKEN 2 ou 3 fois supplémentaires.
Alors oui pour moi ça c'est de l'enfummage, t'inquiète j'en ai certains de ces CDs-là , tous les WASP sont ressortis et je suis repassé à la caisse comme un bleu une 2eme fois à cause des inédits. Si j'avais été malin j'aurai essayé de trouver les maxis adéquats parce que tous les inédits que proposent ces labels de réédition les sortent pas de leurs tiroirs personnels, tout se trouve sur les maxis des singles sortis pour chaque album.
POINT DE VUE PERSONNEL. j'ai pas dit qu'il fallait adhérer à mes propos.