exact Steff
tu peux retrouver GUY MAN-DUDE sur la plupart des projets supervisés par Desmond Child durant l'année 1989 ("trash" d'Alice Cooper, "trouble or nothing" de Robin Beck , "Shocker" donc ...)
pour THE DUDES... c'est :
THE DUDES OF WRATH pour etre exact, groupe monté pour l'occasion pour le film
une merveille
SHOCKER?
je suis fan de la musique et du film
j'ai : CD + CASSETTE pour la musique , et pour le film : VHS + DVD
KANE ROBERTS?
fantastique , Ewen connait aussi, je crois qu'il a la réédition avec les bonus.
PS: j'aime beaucoup "Shockdance", avec Alice Cooper et Horace Pinker ( est ce Mitch Pileggi l'acteur qui joue Horace Pinker dans le film ou .... ? ....mystère) .
tu te rappelles à la meme époque en pop il y avait PRINCE qui avait sorti la "batdance" avec le gros buzz qu'avait créer le film BATMAN à l'époque (88/89) ... tu dois te rappeler tout le merchandising sur Batman à l'occasion du film avec Kim Basinger (t-shirt, sweatshirt, etc) ;
je pense que "Shockdance" était un peu l'équivalent du "batdance" de Prince, en gros un morceau qui caractérise le film . ("Shockdance" pour SHOCKER, et "batdance" pour BATMAN).
Neanmoins, le morceau phare pour le film est plutot le titre "shocker" .... (quel duo entre Paul Stanley et Desmond Child ....... incontournable quand on aime le hard rock , cette b.o. est juste primordial dans toute collection ! )