Seb est le GLAMGOD ou le HARDUSGOD.
Au fait Seb quels sont les groupes qui pour toi ont pris la relève de nos jours ?
LOL....non je suis rien du tout, ni un dieu, ni autre chose; juste un fan comme vous tous, on est à la meme enseigne les gars et c'est très bien comme ça.
Concernant ta question, je sais pas trop quoi répondre, parce que pour ainsi dire je n'écoute pas vraiment de groupes récents.
tout ce que j'achète vient soit du passé, soit ce sont des nouveaux albums mais enregistrés à l'époque, soit des nouveaux albums de groupes "anciens" (genre HOUSE OF LORDS, etc etc).
J'ai un gros problème avec les sonorités actuelles, j'ai l'ame de la vieille école
, comme ceux je pense qui sont branchés 70's et qui recherchent ça à tout prix.
Trop de groupes incorporent des éléments de "modern rock", enfin des sonorités de cette époque, et moi j'aime écouter un album qui sonne totalement traditionnel.
Ceci dit y a pas mal de bons groupes récents , comme RECKLESS LOVE par exemple, mais j'achète pas parce qu'ils sont pas assez "racés" pour moi.
Les albums les plus récents en terme de date d'enregistrements que j'ai acheté sont le dernier JAMES CHRISTIAN et le dernier KING KOBRA, et c'est exactement comment je veux entendre le hard rock y compris en 2014, comme cela........... Mais ça devient rare.......
sinon HEAT me parait bien, j'ai pas encore d'albums d'eux, faudra que je me penche peut etre sur eux....