Cuisinez métal !!!
Phil Anselmo propose une façon bien à lui d'enseigner les recettes de cuisine, idéal pour bien attaquer l'année !
Les deux 1ers épisodes de "Cooking Hostile " - la série animée ci-dessous.
L'idée est de prendre des extraits de quelques-unes des chansons les plus connues de PANTERA et changer les paroles pour se centrer sur la cuisine .
«Cooking Hostile " est le fruit de Joey Siler (Floride) , qui dirige également un tribute band de PANTERA : GOOD FRIENDS & A BOTTLE OF WHISKEY
Interrogé pour savoir comment était venue l'idée, Siler déclare : «Je plaisantais lors d'une repet après avoir joué '5 Minutes Alone et j'ai dit aux gars , ' Et si Phil avait sa propre émission de cuisine ! Et j'ai changé les paroles de '5 Minutes Alone'' Tout le monde a bien ri . Ce n'était rien de plus qu'une plaisanterie , mais je me suis lancé dans l'animation comme un passe-temps au début de cette année et 'Cooking Hostile With Phil Anselmo' est arrivé, l'ensemble du projet a pris environ quatre semaines pour une première version de 2mn 30 "
En ce qui concerne le processus de création du premier épisode de 10 minutes, Siler dit: «Je peux vous dire que j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui travaillent dans l'animation après avoir travaillé sur ce projet C'est beaucoup de temps, il a fallu très longtemps . Après avoir vu l'intérêt de la première, j'ai décidé de prendre beaucoup plus de temps sur la suivante et faire de mon mieux. Quant au processus , je commence par écrire les paroles de la chanson que je veux parodier, puis enregistrer la musique et le chant .
Anselmo aurait dit à un journaliste que la video de deux -minute et -demi- originale qui a fait plus d'un demi-million de vues sur YouTube à ce jour est " une putain de video hilarante et fantastique» .
" C'l était tout simplement génial d'entendre qu'il ne nous suit ! " ri Siler . « Mais vraiment , Phil semble avoir un grand sens de l'humour et c'est génial de savoir qu'il l'a vue et bien ri . Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure réponse . "
COOKING HOSTILE - Episode TwoCOOKING HOSTILE - Episode OneCooking Hostile with Phil Anselmo!