Qu'est ce que c'est que cette expression merdique (dsl mais ça me tape sur les nerfs de lire ça ) du "commercial" ? Dès qu'un truc est en vente, logiquement il est commercial !
Un album plus "promu" ou "médiatisé", ok. Mais un album "commercial", ça me choque un peu comme expression. Je saisis le message, mais l'appellation me semble faussée.
punaise t'arrive a t'énerver même quand on parle pas de toi ! Pour pratiquer Aorgod depuis maintenant un bon peu, je te garantis que c'est pas le côté péjoratif de l'expression qu'il a employé !
tu prends tout au 1er degré !
C'est le propos d'un fan du groupe, tout comme moi, qui a trouvé le précédent un cran en dessous, alors c'est pas toujours facile d'exprimer ce cran, Caroline a donné des éléments, commercial résume le fait qu'on a l'impression sur certains titres qu'ils avaient appliqué une recette, mécaniquement, tout en étant très bien fait, sans qu'il y ait l'étincelle, d'autres disent "tournent en rond" ou "rabachent", je resumerai pour pas être péjoratif en disant qu'il était bon, celui là est excellent, ils sont sortis de la routine pour essayer de varier les compositions, en puisant dans toutes les facettes du hard, y compris les fondatrices comme Deep Purple, l'ennui de ces albums qui donnent 10 fois le même titre n'est pas ici à l'ordre du jour.
Pour accompagner la chro, je vais rapatrier les anciennes, comme j'ai fait pour d'autres groupes, et si l'aspect "commercial" avait quand même rassemblé une majorité, certains avait ressenti ce qu'on a exprimé, bref mon cher il y en a pour tous les goûts une fois de plus, il faut savoir l'accepter et accepter le vocabulaire qui l'exprime, quand bien sur il n'est pas insultant !