Un début de carrière que j'avais zappé, merci pour l'info.
Sinon le débat du jour, aimez vous les albums instrumentaux de guitaristes ? Pour ma part je suis plutôt sur la ligne de Marty, c'est rareque ça me plaise même si cela arrive parfois.
Ivan Chopik de GuitarMessenger.com a mené une entrevue avec l'ancien guitariste de Megadeth Marty Friedman au NAMM (National Association of Music Merchants ) de cette année . Vous pouvez maintenant regarder le chat ci-dessous.
A la demande quels conseils il pourrait offrir aux guitaristes à venir sur la scène d'aujourd'hui ,pour essayer de percer , et trouver le succès dans l'industrie , Marty a déclaré: « Je suppose qu'ils ont déjà joué dans des groupes et des trucs comme ça .
" Tout d'abord , la musique instrumentale - ne pas en faire, la musique instrumentale est un genre difficile C'est le plus amusant à jouer , parce que vous n'avez pas à faire face à des chanteurs Mais en réalité , il s'agit d'une portée très limitée . . . de personnes qui peuvent le supporter. Pour être honnête avec vous , je ne suis pas un grand fan de musique instrumentale , moi-même.
" cela semble hypocrite pour quelqu'un qui a sorti tant d'albums instrumentaux , mais je pense que c'est du à la norme suivant laquelle je fais ma musique instrumentale Beaucoup de gars ont tendance à le faire parce que c'est comme un CV , ce qui est bien pour un CV , mais pas pour un album à écouter .
" Pour développer votre propre identité en tant que guitariste , il est amusant de faire des choses instrumentale, mais il faut entrer dans un groupe .
«J'adore jouer dans un groupe.
" Il ya quatre chansons sur mon nouvel album , ' Inferno' , avec deschants , c'est donc une ambiance de groupe sur certaines d'entre elles . .
" La musique instrumentale est une sorte de cul de sac .
" Je déteste être négatif , mais ce sont les réalités .
" Une autre chose - les joueurs de guitare n'aime même pas à écouter les autres joueurs de guitare .
" Je vais vous dire , si j'entends certains guitaristes fantastiquse , je suis soit jaloux qu'il soit si bon et je ne peux pas le faire , ou je crois que je n'aime pas ce qu'il fait et je ne le ferais jamais de cette façon , je n'aime pas la façon dont le gars joue ce sont les deux seules options , . . «Je l'aime, je veux l'écouter. " Soit je souhaite que je pourrais jouer comme ça , ou je n'aime pas la façon dont ce gars joue . C'est comme ça .
«C'est bizarre venant de moi , [ mais c'est honnête. C'est bizarre venant de moi parce que ... les gens qui aiment ma musique , beaucoup d'entre eux sont des joueurs de guitare .
"J'aime votre soutien et je vous remercie de tout cela.
«La réalité est , plus vous pouvez vous situer dans un contexte de groupe le mieux vous serez pour le long terme.
" Si je ne faisais que de la musique instrumentale , je pense que je m'arracherais les cheveux . Il ya un temps et un lieu pour ça . .
Le nouvel album solo de Friedman , " Inferno" , sera publié en mai .
http://www.youtube.com/watch?v=x_u9TtGdyfk