Le meilleur moment pour un artiste pour s'exprimer reste celui où son bébé va sortir, indépendamment de ce que tu dis, parce qu'il en est fier et veux partager son oeuvre. Après il faut bien vivre et faire de la promo, tout cela se mélange et n'est pas bien grave à mon sens, et si on ne se charge pas de soutenir de telles productions, on sait très bien que c'est pas Drucker ou autres qui s'en occuperont.
Ce qui est sûr, c'est que c'est un privilège d'avoir les artistes qui viennent échanger avec les fans dans un forum, et c'est un côté que j'aimerai comme toi développer, j'ai déjà commencé à faire des propositions à Manigance, Boneshaker, le frontman de ce dernier s'est déjà inscrit, il me reste à préparer quelques question. Tout ça est du boulot, si toute l'équipe s'y met a contacter des artistes et préparer des questions, chacun dans sa catégorie, ça pourrait être un autre plus de ce forum, justifiant ainsi le terme Meeting !
J'avais dans l'idée une interview dans le forum ou chacun pose des questions, le responsable du topic faisant ensuite une synthèse dans la rubrique interview du site ...