si c'est que le titre à mettre Axl, t'exagère un peu, j'en ai fait quelques uns des commentaires, et avec copier coller, ça a du prendre au moins 3 secondes !
Si non Seb, je partages ton soucis, et aujourd'hui, j'ai passé la journée a chercher de nouveaux modules pour diminuer la taille des pavés en page d'acceuil, je pense que ça participait à cette lourdeur (remarque que m'avait faite Agreuh) , là ça marche, avec des vignettes pour les pochettes, mais désormais il faudra mettre des noms de fichiers de pochettes sans blanc, ça plante le système, et pas plus de 2 lignes avant le "lire la suite"
J'ai aussi trouvé un module pour les articles les plus lus, qui a mis un filtrage pour ne garder que les reviews , et pas la notice !
Après il y a une habitude à prendre, comme le forum, certains ont eu du mal, ont mis plus d'un mois pour digérer le truc, mais ça vient, je pense que pour les commentaires, c'est pareil, tout existe comme sur CR, mais placé différemment, à nous de le montrer l'exemple, Seb, tu as fait un gros effort cette aprème, ça devrait suivre !
Après il ne faut pas se leurer, déjà sur CR, quand tu chroniquais Voice of Rocks, tu avais 15 commentaires, quand tu met du métal sympho comme Dark Moor, avec un peu de chance, il y en aura un, celui de Caroline !
Les participants sont les mêmes que sur CR, il faut s'attendre à ce que l'AOR reste très majoritaire au niveau participation !