Tu n'as pas saisi le truc, Seb Je m'interrogeais sur cette nouvelle prod'
Combien d'album sorti chez Frontiers ne finissent pas plein de poussières sur un meuble ?
J'imagine que pour un fan de ces deux jojos, ça doit être une putain de news.
ah oui, ok
oui tout a fait; déja il est dit sur melodic que les frangins devraient enregistrer leur meilleur album, patati patata....
si ils font comme WINGER ou BRITNY FOX pour leur retour, ça a de quoi prendre la poussiere sur une étagère
on verra bien ce qu'il en est, mais souvent dans ces retours "manqués", c'est le songwriting qui est en cause (soit ils ne se sont pas assez foulés pour leurs morceaux, soit le talent s'est évaporé )
on verra bien, j'suis confiant qd meme, car meme sur leur dernier enregistrement a tendance "country" le songwriting etait toujours là.
j'espere avant tout qu'ils reviennent vraiment a leurs débuts d'un point de vue style, qu'ils abandonnent leurs errances "country", c'est ma plus grosse crainte
mais apparamment ils reviendraient a leurs débuts, et je pense que Frontiers attend absolument cela donc y a du avoir un certain forcing de la part du label, meme si les frangins semblaient renouer avec le hard mélodique depuis quelques temps déjà (je pense notamment au projet SCRAP METAL)
bref, wait & see......