Le clip officiel de "No Erasin '", le premier single du nouvel album de Steve Perry, "Traces", ci-dessous. Le disque sortira le 5 octobre via Fantasy Records (une division de Concord Records / UMG)
"Traces" marque le premier album solo de Perry depuis 1994 "For The Love Of Strange Medicine", qui a été certifié or aux États-Unis pour des ventes dépassant le demi million d'exemplaires.
Dans un message publié sur son site Web officiel et sur ses comptes de médias sociaux, Perry a déclaré: «Il y a des années, j'ai disparu. Les raisons étaient nombreuses, mais mon amour pour la musique m'avait soudainement quitté. .
"Plusieurs années se sont écoulées. Un jour, j'ai commencé à dessiner des idées musicales avec la liberté créative que j'avais. Une chanson en a provoqué beaucoup d'autres. Mon amour pour la musique était revenu.
"En Mai 2015, j'ai commencé à enregistrer.
"Ces chansons sont spéciales pour moi. Je vous demande respectueusement de les écouter et, quoi qu'elles vous fassent ressentir, je vous remercie de votre écoute."
"Traces" track listing:
01. No Erasin' (4:07)
Writers: Steve Perry, David Spreng
02. We're Still Here (4:06)
Writers: Steve Perry, Brian West
03. Most Of All (4:23)
Writers: Steve Perry, Randy Goodrem
04. No More Cryin' (4:29)
Writers: Dan Wilson, Steve Perry
05. In The Rain (4:06)
Writers: Steve Perry, David Spreng
06. Sun Shines Gray (3:57)
Writers: Steve Perry, John 5, Thom Flowers
07. You Belong To Me (4:07)
Writers: Steve Perry, Barry Eastmond
08. Easy To Love (4:03)
Writers: Steve Perry, Thom Flowers
09. I Need You (2:59)
Writers: Steve Perry, George Harrison
10. We Fly (3:56)
Writers: Steve Perry, Jeff Babko
Perry fera la promotion de son nouveau disque solo et discutera de ses projets pour l’avenir lors de sa participation à l’édition du 7 octobre du "CBS Sunday Morning".
L'année dernière, Perry a déclaré à ABC Radio que son prochain album solo était inspiré par une tragédie personnelle. Il a expliqué: "J'ai rencontré quelqu'un et je suis amoureux de cette personne. Et j'ai perdu cette personne du cancer du sein il y a quatre ans.