Nouvelles:
alors t'as failli faire ça on a eu (il a eu) chaud! , et a te lire , ça veut dire qu'il en a vraiment, vraiment besoin de ses RTT
c.e il n'y en a pas c'est balot ! Mais à retenir Perso je n'ais pas besoin de jours de congés pour compter mes jours de congés (CA : officiellement congés d'affaires, pour nous congés annuel) ni de calculatrice tellement j'en ais peu, misère, misère !!! Je n'ais plus de RTT depuis lomptemps, j'ai tout juste un samedi/2 ; mais je crois l'avoir déjà dit ou du moins écris.Par contre une idée si CaSSouX pouvait créer un programme ou une application afin d'éviter à Tis un compte à rebourd fastidieux cela serait judicieux ou souhaitable. Comme cela il pourrait profiter pleinement de ses jours de congés afin de pouvoir organiser, planifier ses jours de congés. Je m'inscris aussi pour mes CA & RC, dates de concerts et... non ça je gère.Juste une idée, mais je doute qu'elle aboutisse.
Tenir le volant, tourner, rétrograder et changer le CD c'est pas une mince affaire cela relève de l'exploit, c'est du pilotage !!!
en fait pas besoin d'écrire de nouvelles applis, il en existe un gd nombre, comme google agenda ou autres ...
Même pas besoin, une partie de ma matière grise est déjà programmée pour ce genre de calcul, comme tout bon fonctionnaire qui se respecte
Vu que nous sommes déjà le demain d'hier, je suis à J-1
Les bizarreries des mathématiques, comme tu dis, nous sommes encore le demain d'hier, mais je suis à J !
Mais non Le demain d'hier n'est autre que la veille de demain, donc tout simplement "aujourd'hui" Cependant, pour rester positif, si cela me rapproche du boulot, cela me rapproche aussi de mes futurs Rtt et autres semaines de congés
Ouais !!! Je bosse samedi !
Du coup, pas moi