Nouvelles:
Comme toi, mais moi, je les distribue, les factures
si vous en avez marre de vos villes, demandez à permuter ?! Angers-Bordeaux/Bordeaux-Angers....
c'est ce qu'on appelle le travail d'équipe !
Bof, il doit lui rester 1 semaine max, non ?! Courage "not'Tis" ! Sois prudent sur la route !Hier, j'ai failli écraser "notre Tis à nous" . Il roulait un peu trop vite avec sa pétrolette sur une portion de route plutôt cabossée et il a perdu le contrôle de sa pétrolette...il lui a fallu les 3/4 de la route pour rétablir sa trajectoire et moi j'ai dû raser le fossé pour lui laisser la place. On s'est fait une frayeur et, en plus, il s'est fait klaxonner et enguirlander par les véhicules qui le suivaient, le pauvre !
Ah, comme je le dis assez souvent, on a pas un métier facile Sinon, je suis à Rtt-7
Au total, ça doit bien faire dans les 11 semaines, je compte pas les heures de rc, trop fastidieux
et c'est quoi rc : repos "qu'on pense toi"
Repos Compensateur
assez proche de ce que j'pensais sauf que j'ai mal ecris :voila la bonne versionrc REPOS CONPENSEATOI
là je vais dans ton sens tu devrais te renseigner pres du c.e. pour savoir s'il existe des congés afin de pouvoir compter ses congés( puisque c'est fastidieux !)et si tel n'est pas le cas, suggère lui