Sans vouloir t'offenser, Seb: tu es un sacré puriste ! :D Peut-être que j'exagère, mais en tout cas, ta nostalgie, t'y tient ! :D
Enfin, jsuis pas le mieux placé pour te dire ça ;D
Non non c'est pas de la nostalgie, mais beaucoup de groupes reviennent ou continuent leur carriere en ayant gommé toute la recette et les clichés d'un style
si j'achete un album en 2009, c'est pour entendre de la musique de vieux :D (parce qu'un style n'évolue pas dans l'approche, un style est un style, avec ses caractéristiques propres..... in my opinion :D), qui aurait pu etre enregistré 20 ans plus tot, et j'ai pas envie de me forcer a aimer simplement parce que le chant est encore là ou qu'ils ont cité dans une chanson "c'mon guys are you ready to rock!!!!" ;D; a l'heure actuelle la musique des groupes est souvent un compromis entre le passé et le présent, comme une formule arrangée a faire du neuf avec du vieux
j'préfere du vieux avec du vieux ;D
et y a tellement d'albums qui sont sortis dans le passé et qui sortent encore meme 20 ans plus tard par le biais de labels qui récupèrent tous les groupes laissés sur le carreau du business de l'epoque (j'pense a des groupes géniaux comme HIGH NOON par exemple......parmis 1000 autres) que j'ai pas envie de m'emmerder avec ce qui sort maintenant, mais c'est juste pour t'expliquer , pas une démarche a suivre hein ;D (quoique toi, t'es un peu pareil qd meme ;D)
et donc........je reviens a mes moutons ;D......y a le dernier DIRTY LOOKS qui est d'enfer, dans ce genre! :)