Nouvelles:
merci metalden et chisel pour ces videos , chapeaux de tenir l' appareil pour nous faire revivre de si bons moments . dur de revenir dans la realite apres ce hellfest qui pour moi a ete une bonne cuvee des surprises, avec en premier AUREY HORNE et WITHCRAFT .la confirmation des anciens ; SAXON EUROPE (TEMPEST ET NORUN au top) WHITESNAKE(enfin vu!!!) ,HELLOWEEN (pas mal) , KROKUS ' r'n'r , la grosse deception: DEF LEPPARD.la grosse claque: TWISTED SISTERdes bons groupes de jeunots . HEAVEN 'S BASEMENT(quel peche), KISSIN DYNAMITE (heavy a souhait)decouverte En live de SPIRITUAL BEGGARS ( super ambiance sous la valley)ZZ TOP sans plus concert idem qu'a tours il y a 1 ansSYMPHONY X ET AVANTASIA , pas plus tout voir mais plutot positifenfin je ne siterais pas tout, j'ai essaye GOJIRA et d'autre truc extremes : j' y arrive pas du tout!!!loupe VOLBEAT pour cause de retour imprevu .enfin felicitations aux organisateurs, au benevoles et a tous ceux qui ont contribuees a cette fetevivement l' annee prochaine
La conférence de presse avec Europe et notre reporter Eric Berger pose la 1ere question : n'en ont ils pas assez de jouer The Final Countdown .... :