"Roger Taylor a annoncé son intention de former un Tribute band officiel. Le batteur du groupe recrute des ziquos pour participer au Queen Extravaganza, une rétrospective itinérante qui combinent des images d'archives, et des fidèles interprétations des des chansons les plus connues. "Regardons les choses en face», dit Taylor au magazine Rolling Stone », c'est un peu long , mais il y a énormément de groupes tribute, certains d'entre eux bons, d’autres pas bons."
Inspiré par un affiche qu'il vit dans le Norfolk, Taylor espère lancer un tribute sans fin, en gardant la musique du groupe en vie avec des performances par des sosies plus jeunes. "Je suis assez convaincu qu'il y a des dizaines de milliers d'enfants, de gens vraiment talentueux, dans leurs chambres à travers le monde qui jouent de la batterie, guitare et chant, "a t-il déclaré." Et je veux selectionner certaines de ces personnes. "
Jusqu'à récemment, Queen n'avait pas besoin de tribute band- ils étaient encore en tournée eux mêmes. Mais bien que Taylor et le guitariste Brian May aient joué ensembles pas plus tard que la semaine dernière, les tournées sont probablement derrière eux. "Nous pouvons encore le faire, mais je ne pense vraiment pas que je veux voyager autour du monde encore et toujours», dit Taylor. Leur association avec Paul Rodgers a toujours été conçu comme «une chose temporaire». "Je pense que cette phase est terminée maintenant", dit Taylor, bien qu'ils puissent se réunir pour "quelque chose de spécial», tels que les Jeux olympiques de Londres.
Pour l'instant, à auditionner pour Extravaganza Queen est le meilleur plan pour s'approcher de Taylor ou May. Vous pouvez mettre en ligne votre prestation sur
queenextravaganza.com.
Voici un candidat pris au hasard sur le site, tentez votre chance !
Neal Daniels - Somebody to Love audition!