Nouvelles:

Auteur Sujet: BOB SEGER  (Lu 1641 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BOB SEGER
« le: Mar 19 Mar 13 12:26:15 »
BOB SEGER  + KID ROCK, ils l'ont fait, c'était le 15 mars, 4 videos :

Kid Rock & Bob Seger - All Summer Long - Xcel Energy Center - 3/15/13

Bob Seger & Kid Rock - Night Moves - Xcel Enegy Center - 3/15/13

Bob Seger - Turn The Page - Xcel Energy Center - 3/15/13

Bob Seger - Her Strut - Xcel Energy Center - 3/15/13

Le rocker américain Bob Seger, 67 ans, prépare la tournée canadienne de son album double Ultimate Hits: Rock N’ Roll Never Forgets, sorti en 2011, lequel a été certifié double platine de notre côté de la frontière.

«Je suis assurément sur mes derniers miles de tournée», a dit Seger, en entrevue dans son studio situé dans le sud du Michigan.

«Je ne me vois pas sur la route à 70 ans, et j’aurai 68 ans en mai. J’ai un merveilleux parcours, et mon public m’a suivi. C’est vraiment bien, mais toute bonne chose a une fin… Bien sûr, si mon nouvel album prend son envol – et je n’ai pas la moindre idée de ce qui adviendra – peut-être considérerai-je alors de poursuivre la tournée une année de plus. Nous verrons dans le temps comme dans le temps.»

Seger, qui célébrera 50 ans de carrière en 2015, n’a pas l’intention de s’arrêter pour autant. Il enregistre d’ailleurs la suite de son album Face The Promise, lancé en 2006. La date de sortie n’a pas encore été confirmée, mais l’artiste laisse entendre que ce pourrait être à la fin de l’été ou au début de l’automne.

«Il y a beaucoup de rock n' roll, un peu de rhythm & blues et un brin de country sur cette nouvelle galette. Deux chansons sont accompagnées au violon, mais le reste de l’album est à ma sauce», a-t-il dit.

«Vous me connaissez, mon son sera toujours le mien. Une des chansons sonne exactement comme Against the Wind.»

Seger a aussi collaboré avec le chanteur du groupe Creedence Clearwater Revival, John Fogerty, en participant à l’enregistrement de la chanson Who’ll Step The Rain, qui sera sur l’album Wrote A Song For Everyone, dont la sortie est prévue le 28 mai. Il s’agit d’une compilation des plus grands succès de Fogerty, incluant deux nouvelles chansons. D’autres grands noms ont également collaboré à ce nouvel album, Kid Rock, les Foo Fighters et Keith Urban pour ne nommer que ceux-ci.

«C’était agréable de travailler avec John, c’est un bon gars, a indiqué Seger. Il a réuni des gens “cool” sur cet album.»

Celui qui a été intronisé au Songwriters Hall of Fame le 14 juin dernier est heureux de constater que le rock n’ roll se porte bien, avec la popularité de formations comme The Black Keys et Jack White.

«Je pense qu’avec The Black Keys et Jack, nous sommes en bonne forme… nous évoluons.»

L’endroit le plus étrange où le chanteur a pu entendre l’un de ses succès? «À Katmandou, la capitale du Népal… j’ai entendu ma pièce Katmandu!»

« Modifié: Jeu 21 Août 14 00:23:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BOB SEGER
« Réponse #1 le: Jeu 21 Août 14 00:35:08 »

Le nouvel album studio de Bob Seger Ride Out sortira  le 14 Octobre sur Capitol Records

Produit par Seger, il mélange rock, blues et country, ce qui donne un album avec toutes les caractéristiques habituelles. Seger a commencé a jouer des titres de l'album lors de sa tournée 2013, y compris “Detroit Made,” “All of The Roads” et “California Stars.”.

«Je me sens vraiment bien avec cet album», dit Seger. "Cet album touche à ma façon de voir que beaucoup d'entre nous pensent trouver notre place dans un monde plus complexe - de la façon dont nous apprécions les choses aussi simples et pures que l'amour,  la confrontation à la corruption et à la violence qui font la une. Il résume beaucoup de sentiments que j'ai sur une variété de sujets ".

Ces nouveaux morceaux en live :

http://www.youtube.com/watch?v=jL2xzrTwx6g#ws

http://www.youtube.com/watch?v=u3jhoYbGf3A#ws

http://www.youtube.com/watch?v=dOUbxsRlkO8#ws