Ci-dessous le video clip pour le titre du single "
Midnight Train", en avant première du nouvel opus,
Face The Music, qui sortira le 22 mars.
BURNING RAIN, le groupe de hard rock fondé par Doug Aldrich (REVOLUTION SAINTS, WHITESNAKE, DIO) et le chanteur Keith St. John (MONTROSE, KINGDOM Come), vont donc sortir leur quatrième album studio, "
Face The Music" , le 22 mars via Frontiers Music Srl.
Quand on lui a demandé pourquoi le groupe avait choisi de sortir "Midnight Train" comme premier single, Aldrich a expliqué: "Cela fait longtemps depuis le dernier disque de BURNING RAIN, j'ai pensé que c'était une bon abvant gout pour réintroduire le groupe.
"Normalement, les gens ont des idées différentes sur leurs chansons préférées et un certain nombre de pistes auraient pu être les premières, mais nous avons juste opté pour" Midnight Train "."
BURNING RAIN a été fondée par Aldrich et St. John. La composition pour le nouvel album est complétée par Brad Lang (Y & T) à la basse et Blas Elias (SLAUGHTER) à la batterie.
"Face The Music" track listing:
01. Revolution
02. Lorelei
03. Nasty Hustle
04. Midnight Train
05. Shelter
06. Face The Music
07. Beautiful Road
08. Hit And Run
09. If It's Love
10. Hideaway
11. Since I'm Loving You
En ce qui concerne la possibilité de concerts de BURNING RAIN, Aldrich a déclaré: "J'aimerais beaucoup le faire. Je pense que nous allons probablement commencer par faire de la promotion, puis quand THE DAISIES fera une pause, je pourrai réserver des concerts de BURNING RAIN, mais je veux vraiment amener les gars plus loin. C'est un super groupe et les nouvelles chansons ça va être vraiment amusant de jouer en live. "