Allé par curieusité quel est votre top 5 du groupe ?
Pour ma part mon top 5 ( par ordre chronologique ) est :
-------------------------------RAGE FOR ORDER 1986-----------------------------------
Un disque affolant de part son ambiance unique ! Les compos sont excellentes ! Pas un titre en dessous .
Gros coup de coeur pour " I will remember " ...
------------------------------OPERATION MINDCRIME 1988-----------------------------------
J'adore le concept de cet album ainsi que les compos . ( "Suite Sister Mary" quel titre entre autre ! )
Un MUST cet opus !
-----------------------------------------------EMPIRE 1990-------------------------------------
Un disque bien mélodique de la part de Queensryche avec un coté + accessible .
Plus accessible de part le format des chansons a 5 min . ( sauf 2 titres a 7 min ) .
Un disque que je rapproche de Operation Mindcrime pour le coté mélodique .
------------------------------------------PROMISED LAND 1994-------------------------------------------
Un disque sous estimé selon moi . Qui fait partit des albums " compliqué " de Queensryche ( avec Rage for Order et American Soldier ) !
( Avec le titre " Promised Land " et presque ses 9 min , on touche aux sublime de Queensryche ) .
Que dire de " Out of mind " , " Someone Else ? " , " One more time " , " I am I " , " Lady Jane " , " Promised Land " ...
Chef d'oeuvre !
----------------------------------------------AMERICAN SOLDIER 2009----------------------------------------
Un disque qui fait partit des " compliqué " de Queensryche . Ce disque est énorme .
Son ambiance , ses compos qui mettent mal a l'aise ( " Dead man's words " , " Middle of Hell " ) , les textes ...
Pour ma part on touche aux chef d'oeuvre . Ce n'est pas un disque facile mais qd on est dedans et que l'écoute se fait aux casque ...
C'est de la folie .
Allé a vs la parole !