Nouvelles:

Auteur Sujet: CONSTANCIA - (Hard-rock mélodique - Suède)  (Lu 8197 fois)

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
CONSTANCIA - (Hard-rock mélodique - Suède)
« le: Lun 20 Juil 09 10:04:50 »

"Lost and Gone" nouvel album, avec tous le stitres en écoute sur MbM...
http://musicbuymail.eu/index.php?i=28110

2009, Constancia started out as the brainchild of former Scudiero/Token keyboard player Mikael Rosengren. He had written a bunch of songs that were just screaming to be completed, recorded and released. He got in touch with Janne Stark (Overdrive, Locomotive Breath, Zello etc.) asking him to lay down some guitars on the demos. Janne loved the songs and got even more involved in the guitar arrangements. TrumPeter Svensson (Locomotive Breath and Mountain Of Power) plays drums together with Jaded Heart bass-player Michael Mueller. The bands' style description is Melogressive Metal! (256 kbit)
« Modifié: Mer 20 Mai 15 15:20:25 par Kriss »
Christian...

Hors ligne christophe

• Hero
Re : Constancia
« Réponse #1 le: Lun 20 Juil 09 11:22:39 »

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
Re : Re : Constancia
« Réponse #2 le: Mar 21 Juil 09 12:05:32 »
C'est de la bombe  :love: :love: :love:

http://www.myspace.com/constanciamusic

:twisted:
Comme tu dis, c'est mon prochain achat :beer:
Christian...

Hors ligne Yoda

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: Ven 24 Juil 09 11:56:33 »
vu le peut d'extrait que propose musicbuymail.eu, j'ai vraiment du mal à savoir ce que vaut le groupe  ::)
quel style de musique déjà  :laugh: Hard Rock mélogressif, ah ! c'est quoi ça  :laugh:  ;)

d'ailleurs, je me demande comment fait ce site pour vendre ces musiques via le net  ::)  
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
« Réponse #4 le: Ven 24 Juil 09 23:00:04 »
vu le peut d'extrait que propose musicbuymail.eu, j'ai vraiment du mal à savoir ce que vaut le groupe  ::)
quel style de musique déjà  :laugh: Hard Rock mélogressif, ah ! c'est quoi ça  :laugh:  ;)

d'ailleurs, je me demande comment fait ce site pour vendre ces musiques via le net  ::)  

Toi, tu me cherches ce soir, va falloir que tu changes de lunettes, mais tu peux écouter un extrait de chaque titre de cet album sur MBM, et je peux te dire que mes achats chez eux se sont toujours bien passés, encore faut-il "acheter" ;)
Christian...

Hors ligne Agreuh

• Toujours prêt
    • ERIC AKA AGREUH
« Réponse #5 le: Sam 25 Juil 09 02:10:39 »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
« Réponse #6 le: Sam 25 Juil 09 11:59:06 »
J'en ai fait la chronique http://www.hardrock80.com/groupes/CONSTANCIA/Lost_And_Gone.htm
Merci l'ami, tu as bien résumé la situation... :beer:
Christian...

Axldobby

• Invité
« Réponse #7 le: Sam 25 Juil 09 12:53:58 »
Fallen Hero, une reprise de Vixen ?

Hors ligne Yoda

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Constancia
« Réponse #8 le: Sam 25 Juil 09 18:35:41 »
Toi, tu me cherches ce soir, va falloir que tu changes de lunettes, mais tu peux écouter un extrait de chaque titre de cet album sur MBM, et je peux te dire que mes achats chez eux se sont toujours bien passés, encore faut-il "acheter" ;)
il y a tellement de post par jour, que je ne peux pas tous les lires...
le hasard a voulu que je tombe sur les 2 tiens (étrange) mais il me semblait que tu aimais l'humour  ;)
sinon, je ne me vois pas mettre des dollars pour un CD qui va prendre la poussière...
comme je le disais plus haut, ce genre de groupe il y on a à la pelle, il n'on vraiment rien d'innovant et vu le prix qu'il vende leur pressage, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et blablabla........

il me semblait qu'on avait le droit à la parole lorsqu'une personne mettait un topic ou un post (le droit de dire ce qu'on pense de tel et tel chose)
enfin bref ! si tu préfères que je ne réponde pas à un de tes post(s) alors ton voeu sera exaucé  :laugh: ;)

Axldobby

• Invité
« Réponse #9 le: Sam 25 Juil 09 18:43:45 »
Au contraire, ton message est le bienvenu ;) Je te rejoins quand tu dis que les prods comme Constancia, il y en a un paquet. C'est pour ça que les albums Frontiers, je les écoute via Myspace et lis les avis au lieu de me lancer dans un achat à l'aveuglette ou par envie du moment.

Hors ligne Yoda

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: Sam 25 Juil 09 20:35:42 »
d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi se ne sont pas les groupes qui présenteraient en avant première (via leurs sites web) une écoute de leurs albums dans leurs intégralités ::)
en plus, cela pourrait attirer de nouveaux fans et du même coup plus de ventes...
« Modifié: Dim 26 Juil 09 09:06:06 par Yoda »

Axldobby

• Invité
« Réponse #11 le: Sam 25 Juil 09 20:39:36 »
The Poodles l'a fait, mais pour cela, il faut un bon site web à mon avis. Et Myspace propose un service propre donc pquoi s'en priver :question:

Hors ligne Yoda

• Membre
  • **
« Réponse #12 le: Dim 26 Juil 09 09:33:50 »
salut Axldobby, nous sommes les 2 premiers en ligne ce matin.
je viens d'aller faire un p'tit tour sur le site d'EUROPE -- >> http://www.klicktrack.com/europe/releases/europe/last-look-at-eden.
il propose 3 extraits de plus de 3 minutes de leur nouvel album, c'est pas grand chose mais c'est déjà un début.
alors que sur myspace il propose que 2 extrait de moins 40 secondes...
bon, je ne suis pas non plus un inconditionnel du groupe, mais une bonne surprise est toujours la bienvenue.

Axldobby

• Invité
« Réponse #13 le: Dim 26 Juil 09 09:39:48 »
Ah ok, je comprends ton message précédent ;) Toi, tu n'apprécies pas les "samples", càd les courts extraits démos.

Les samples sont souvent là, en attente d'un véritable son studio ;) Genre, Denied n'avait que des samples à proposer sur Myspace, car ils n'avaient pas encore enregistré des sons studio.

Après, il a aussi l'importance du groupe.The Poodles ou Europe peuvent se permettre ce genre de procédé, car ils savent que ça cartonnera bien et que ce sera rentable. Et surtout, ils ont les moyens :laugh:

Sinon, Europe, je dis "bof", car là ça devient un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Sur ce coup, je suis conservateur :laugh:

Hors ligne Yoda

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: Dim 26 Juil 09 10:36:26 »
j'ai choisi Europe comme exemple
il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté l'un de leurs pressages depuis "prisoners in paradise" et "the final countoown"
enfin bon ! les groupes de musique se font plus d'argent que toi et moi  ::)
ils pourraient au moins proposer des sites web de qualité aux fans, avec des écoutes intégrale de leurs nouveaux albums...
bien sûr qu'ils ont les moyens, mais ils ont trop peur de décevoir les fans et préfères les prendre pour des vaches à lait ont leurs vendant des CD à l'aveuglette... (au bonheur la chance)
« Modifié: Dim 26 Juil 09 11:00:51 par Yoda »