Humanimal 2 est pour moi une arnaque qui m'a stoppé net dans les achats de talisman. Je l'ai trouvé à l'époque à la Fnac de Tours à un prix énorme en import. Adorant les autres albums je l'ai pris surtout que la liste des titres promettait un bel album mais ô surprise! C'étati un maxi; dans la liste des titres il y avait les paroles complète d'un morceau court J'ai gardé ce truc en travers de la gorge!
t'es dur quand meme
c'est un complément au 1er, faut le voir comme tel
pour le prix, faut plutôt voir du coté de la Fnac plutôt que de Talisman , la Fnac était fort pour ça
certes y a moins de titres dont une reprise dispensable en espagnole de "all and all"
pour le titre que tu parles, j'avais trouvé ce titre assez étonnant dans l'idée
"You Cannot Escape The Revelation Of The Identical By Seeking Refuge In The Illusion Of The Multiple ".......
après, les 'animal ritual" , "my best friend's girl" ou encore "wasting R time" sont imparables!
je comprend ta réaction si tu l'as pris comme un nouveau Talisman, mais c'était juste un complément sorti la meme année avec les titres qui se retrouvaient sur le pressage japonais du 1er Humanimal ..... c'est un bordel sans nom qu'il faudrait 1 quart d'heure pour expliquer le mic mac qu'ils ont fait avec "Humanimal".... j'ai meme le souvenir d'un vieux pote qui avait un pressage à la pochette orange/marron , et il me semble qu'il compilait également les 2 Humanimal mais pas avec les meme titres ...... j'arrive pâs à trouver trace de ce pressage sur internet......
Enfin pour conclure, je pense que tu devrais le réécouter parce qu'en dehors du peu de titres etc , y a que du lourd sur ce 2eme Humanimal