Bonjour, cela faisait un bon bout de temps que j'étais allé sur le site ( mille excuses Métalden). Bonne idée cet item.
et pour moi ce matin, histoire de se dégourdir les jambes au réveil , deux petits albums de Jimmy Barnes (flesh and wood et two fire). Bon je n'ai pas sauté comme un kangourou encore moins suspendu comme un kaola à sa branche mais j'ai bien tapé du pied comme un lapin. Ensuite, il faut bien se reveiller un peu par cette matinée de grisaille parisienne; alors dans la foulée, je me suis passé le deuxième album de mister Stuart Smith avec Heaven and Earth (windows to the word) et kelly keeling au chant. Au passage acheter le PETIT dernier DIG ( mélange de whitesnake et purple premier époque). Il est vrai le garçon a eu Richie Blackmore comme prof et ça s'entend. Pour monter en puissance un petit Jorn (spirit black album de 2009) Et là le kangourou s'est travesti en lutin sauteur tant cet album est grand, comme l'était DIO. JORN est un vrai sosi de RJ Dio pour la voix et certaines parôles bien sûr ( RIP) et caméléon de mister D; Coverdale. Pour finir afin de se reposer de cette derniere tornade 'jornéenne', j'ai mis sur ma platine le dernier The union Comme tout bon fan que je suis de Thunder? J'adore ce que fait LUKE MORLEYS et ici avec HUGH GILMOUR c'est top. En ce début d'après midi j'écoute Vandenberg avec son groupe Moonking.il a bien fait de sortir de son sommeil de 15 ans (handicap à la main). Du grand Art, tant pour les compos nouvelles que pour les reprises de whitesnake et FREE Quels musiciens et chanteur il a trouvé pour l'accompagner! Vu en concert, la semaine dernière, j'ai pris une grosse claque. Promis metalden, j'irai plus souvent sur le site et à bientôt en concert avec mon ami Chisel.