Excellent le 1er MASQUERADE (ensuite j'aime moins bien)
Pour aujourd'hui :
BRITNY FOX : "The Best Of" (2001) - 4/5 - Hard Rock mélodique US => Compilation 12 titres dont 1 inédit Live + 2 Vidéos - Reçu hier - Excellent compilation pour cet excellent groupe - J'adore des titres tels que "Girlschool", 'Gudbye T'jane", "Long Way To Love"
FAIR WARNING : "B Side & Rareties" (2000) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique allemand => Compilation 16 titres (bonuses from their earlier albums as 'Rainmaker', 'Live & More', 'Live In Japan', 'In The Ghetto EP', 'Angels Of Heaven EP', etc. ) - Que dire ... Quand je parle de FAIR WARNING je ne suis pas vraiment objectif tellement J'ADORE ce groupe !!! Cette compilation est monstrueuse et permet de voyager dans les mélodies géniales du groupes
W.E.T : "One Live In Stockholm" (2014) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => 2CD LIVE - Avec 2 titres de TALISMAN (I'll Be Waiting & Mysterious), 1 titres de ECLIPSE ("Bleed & Scream" avec Erik Mårtensson au chant) et 1 titre de WORK OF ART ("The Great Fall" avec Lars Säfsund au chant) - Wouach !!! Ca c'est du Live !!! Super groupe, super public, super chansons => Superbe album !!! J'ADORE !!!
ARCANGEL : "S/T" (1983) - 3/5 - AOR => Groupe de Jeff CANNATA - Reçu hier - Très bon AOR (teinté avec qq touches de prog) et nappés de claviers à tout va (normal, c'est le groupe de Gregg GIUFFRIA)
BEAU COUP : "Then & Now" (2007) - 3/5 - AOR => Compilation 14 titres - Bonne compilation pour ce groupe qui délivrfe de l'AOR de bon niveau (sans être exceptionnel) ...
BLUE TEARS : "The Innocent Ones" (2006) - 4/5 - AOR => Même si le Hard FM typique des années 80 a laissé la place à du Rock plus moderne (avec qq morceaux lorgnant vers du SPRINGSTEEN), l'ensemble passe super bien !! Un excellent album !!!
BECK, Robin : "Trouble Or Nothin'" (1989) - 4/5 - AOR avec voix féminines => Superbe AOR féminin avec des reprises telles que "Hide Your Heart", "If You Were a Woman (And I Was a Man)", "In a Crazy World Like This" qui sont magnifiées par la miss, le reste c'est béton !! Le tot écoécrit et produit par Desmond CHILD !! Un Pur régal !!!
BUSH, Stan : "The Demo Collection" () - 5/5 - AOR => Compilation 15 titres - Une des nombreuses compilation de démos du sieur Stan BUSH qui circulent - EXCELLENTISSIME !!! J'ADORE ce chanteur et sa musique - La plupart des titres ne sont jamais parus sur album et c'est bien dommage !!!!
DA VINCI : "Demos" () - 3/5 - AOR => Demos 16 titres - Pas mal, même si ca ne casse pas des briques ...
H.E.A.T. : "S/T" (2008) - 3,5/5 - AOR => 2CD - CD Bonus 2 titres (1000 Miles / 1000 Miles (Karaoke Version)) - Les suèdois de H.E.A.T nous délivre un premier album de première qualité, Du bon petit AOR sympa comme tout !!! - Le titre "1000 Miles" est peut être le meilleur titre !!!