Après une semaine de vacances, retour au boulot avec :
AIRLESS : "Best Of & Rarities" (2014) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Compilation 23 titres (13 pour la partie "Best Of" datés de 2001 et 2013 + 10 titres pour la partie "Rarities" datés de 1999 à 2013) - Reçue ce matin - Je ne connaissais pas ce groupe espagnol mais je crois que je vais rechercher leurs albums car le Hard Rock mélodique délivré par le groupe est super intéressant (même si des fois le chanteur a un peu de mal avec l'anglais ..) - La partie "Rarities" est moins intéressante (on comprend mieux pourquoi certains titres ne sont pas sortis sur les albums ..) - Content de mon achat !!!
PARIS, Jeff : "Race To Paradise" (1986) - 4,5/5 - AOR => Reçu ce midi - Pour remplacer un vieux CDR, je ne suis pas sur qu'il soit très légal mais c'est toujours mieux que la version que j'avaios :-) - Et puis cet album est une bombe d'AOR : "I'm Better", "Don't Make Promises", "Back On My Knees" ou encore "Race To Paradise" sont autant de brulots imparables !! J'ADORE !!!
SUNSTORM : "Emotional Fire" (2012) - 4/5 - Hard Rock mélodique à tendance FM => Import Argentin - Avec JL TURNER au chant - Reçu ce midi - Il n'y a pas à dire quand Joe Lynn TURNER nous offre de la musique de cette qualité c'est un vrai bonheur !!! J'adore ce genre de Hard Rock mélodique hyper mélodique - Un vrai régal pour les oreilles !!!
TALON : "Fallen Angels" (2008) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Reçu ce midi - Je ne savais pas que TALON avit sorti d'autres album après le premier, fort sympatique au demeurant, sorti en 2002 - Pour cet album sorti 6 ans plus tard, le Hard rock mélodique n'est pas vraiment original mais ca s'écoute bien ..
AXXIS : "Best of Ballads & Acoustic Specials" (2006) - 2/5 - Hard Rock mélodique => 2CD - Compilation 26 titres + 2 vidéos - Reçu ce midi - Les ballades et l'acoustique, ce n'est pas le côté que je préfère chez AXXIS et là 2h ca fait beaucoup !!! Lassant au bout d'un moment ...
SURVIVOR : "Ultimate Rarities" (2014) - 4/5 - AOR => Compilation 20 titres - Récupérée sur le net - Excellente compilation avec des Version rares, inédits, boot - Si vous aimez "Eye Of The Tiger", cette compilation est pour vous, pas moins de 7 versiosn (Rocky IV Movie Version / Jimi Jamison Version / Instrumental / Dave Bickler Acoustic Version / demo - Robin McAuley vocals / Ultrasound Long 12 inch version - DJ vinyl only / Dave Bickler vocal trax) !!! J'ADORE !!!