FREDERIKSEN, Fergie : "Live In STOCKHOLM" (1999) - 4/5 - AOR => CD PIRATE - SB - 12/05/1999 - Ca y esr je l'ai récupéré (merci Melodicrock Xtra !!) - 7 titres avec un excellent son avec Blaze Of Love/Mata Hari/Equilibrium de "Equilibrium", "Oh Diane" de "Equilibrium", "Angel Don't Cry" de "Isolation", "Turning Point" (de "So Fired Up" (LEROUX)) et "Rock'n'Roll (LED ZEPPLIN) - Le sieur FREDERIKSEN, accompagné du groupe SNAKES IN PARADISE, délivre un bon show, avec un super son - On le sent heureux d'être là, quelle pipelette, il n'arrête pas de causer entre les titres :-) - Bon show !!
LODON, David : "S/T" (1981) - 3/5 - AOR => Récupéré sur MRX - Premier album de Fregie FREDERIKSEN - Très bon AOR qui a un peu vieilli (pas forcément en bien, surtout au niveau du son) mais qui s'écoute avec plaisir et qui laisse entrevoir un bon potentiel !!
TOWER CITY : "The Ones That Matter" (2011) - 3,5/5 - AOR => Compilation 16 titres dont 4 inédits - Des 2 albums de TOWER CITY, c'et le premier ("Little Bit of Fire") qui a ma préférence et je ne dois pas être le seul, vu que sur les 12 titres non inédits, 9 sont issus de ce premier album. - Bonne compilation !!
BORMANN, Michael : "Early Demos" - 3,5/5 - => Demos de High Voltage (1983-1985) & T.A.X. (1987) - 15 titres de Hard Rock mélodique où le potentiel de M. BORMANN se fait entendre.
SPEEDWAY BLVD : "S/T" (1980) - 3/5 - AOR => Réédition de 2014 (RockCandy) - Arrivage du jour - Pomp AOR des années 80 - Pas mal sans être indispensable
DOKKEN : "Tooth And Nail" (1984) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Réédition de 2014 (Rock Candy) - 2 Bonus tracks - Arrivage du jour - Mon album préféré du groupe avec le "Back For The Attack" et le "Beast From The East" - Des titres comme "Just Got Lucky", "Into The Fire" ou encore "Alone Again" sont des bombes - J'ADORE !!!
LIVGREN, Kerry : "Seeds Of Change" (1980) - 3,5/5 - AOR => Réédition de 2014 (RockCandy) - L'ex membre de KANSAS délivre un album d'AOR gorgé de claviers, très typique du débuts des 80's (KANSAS, JOURNEY, FOEREIGNER) - Agréable à écouter.