Elle va être mon cadeau de Noel, mais besoin de vos conseils, je ne sais laquelle acheter, il y a tellement de modèles entre Apple, samsung, Kindle etc...merci
Franchement, entre nous, le mieux c'est que tu ailles voir en boutique car on pourrait te dire de prendre une tablette sous Androïd comme la samsung s2 en 10.1 (celle que j'ai sauf qu'elle est uniquement wifi) et franchement, ça me suffit, mais cela dit, j'ai comme téléphone un samsung s3 donc voilà, pourquoi j'ai opter pour la samsung tab 2 !.
Maintenant, tu as même la "surface" de Microsoft qui vient de sortir...
Donc, perso, même si on te dit, prends l'ipad, prends une sous Androïd, donc, je me répète mais le mieux est de tester par toi même et à la rigueur de t'offrir un magazine que tu trouveras en kiosque parce qu'il me semble qu'ils font la comparaison entre l'ipad & la samsung tab 2...
Alors, me concernant, avant mon samsung s3, j'étais un ancien d'utilisateur d'iphone et j'avoue que ça n'a plus rien à voir et que je suis pas déçu d'être maintenant sous Androïd...
Maintenant, à toi de voir l'utilisation que tu souhaites en faire... Après, la "surface" de Microsoft peut être un bon choix aussi...
Mais tout dépend encore une fois du prix que tu désires y mettre... Si tu veux des conseilles, n'hésite pas, je m'y connais bien dans ce domaine (sauf dans la fameuse surface car je n'ai pas pu encore la voir en vrai)...