La vidéo lyrique créée par David Brodsky pour "
Gimme The Keys", une toute nouvelle chanson des CLUTCH, ci-dessous. La chanson est tirée du prochain album du groupe, "
Book Of Bad Decisions", qui sortira le 7 septembre via le label Weathermaker Music du groupe. Le disque a été complété au studio Sputnik Sound à Nashville, Tennessee avec le producteur Vance Powell.
"Gimme The Keys" a été écrit à propos de la première tournée de CLUTCH en 1991, à un moment où les membres du groupe commençaient à se faire des dents dans le monde de la musique live, des annulations de concerts, des incidents sur la route.
"Avec Vance Powell en tant que producteur, nous avons pu faire un album très différent", explique le batteur Jean-Paul Gaster. "Les chansons donnent l'impression de pouvoir sortir des haut-parleurs!" Le bassiste Dan Maines a déclaré: "L'enregistrement à Nashville avec Vance Powell nous a donné une nouvelle approche pour créer un album qui capture vraiment l'énergie live de CLUTCH comme jamais nous l'avons fait auparavant."
"Book Of Bad Decisions" track listing:
01. Gimme the Keys
02. Spirit of '76
03. Book of Bad Decisions
04. How to Shake Hands
05. In Walks Barbarella
06. Vision Quest
07. Weird Times
08. Emily Dickinson
09. Sonic Counselor
10. A Good Fire
11. Ghoul Wrangler
12. HB Is in Control
13. Hot Bottom Feeder
14. Paper & Strife
15. Lorelei
La pochette de l'album a été conçue par le photographe renommé Dan Winters, voir ci-dessous.
Interrogé sur la façon dont "Book Of Bad Decisions" se compare à "Psychic Warfare" de 2015, Fallon a déclaré: "Je pense que c'est plus dépouillé à certains égards, il y a plus de chansons, il y en a 15. "
Neil a également abordé le nouveau titre de l'album CLUTCH, en expliquant que cela venait «d'une chanson de l'album, qui, pour moi, est une chanson assez sombre, j'essayais d'écrire des paroles qui ressemblaient à un roman de Cormac McCarthy. "
"Psychic Warfare" a fait ses débuts en numéro 11 sur le tableau The Billboard 200 avec 26 000 unités d'album équivalentes au cours de la semaine se terminant le 8 octobre 2015.