Houla, mon cher, mais tu veux flinguer la seule source de revenus qui participe aux frais de fonctionnement de RockMeeting !
Soit actuellement l'équivalent d'une mensualité par an sur les frais de serveur, peu de choses, c'est vrai, mais c'est toujours ça.
Donc j'en profite
pour rappeler que pour tout
achat sur Amazon.fr, machine à laver ou dernier album de Kiss, si vous cliquez sur le
logo ci-dessus, et procédez à l'achat dans la foulée, un tout petit pourcentage ira à RM pour participer au frais de fonctionnement.
Sur le fond, je crois que tu n'as pas regardé le détail de toutes les offres, sur l'album que tu signales, le premier
prix en neuf est 6€60 sur FR soit bien moins que les allemands et les anglais ! cocorico ! (même si ça passe pas des transitaires étrangers, de toute façon c'est un produit US, et la plate forme elle est française). En ces temps de crise ou l'on parle à juste titre de patriotisme, l'argument achetez français (bon là d'accord ce n'est qu'un transitaire) prend toute sa valeur !
Bonsoir!
Je tiens à vous faire part de mon coup de gueule. Depuis un an et demi, je n'achète pratiquement plus sur la plateforme Amazon.fr en musique mais plutôt sur Amazon.de ou Amazon.co.uk car les prix proposés par les vendeurs Amazon.de/co.uk sont souvent inférieurs à ceux pratiqués par Amazon.fr! Dernier exemple en date: KEVIN COSTNER & MODERN WEST - Turn It On à 18€ et des brouettes sur la France et 9€ et des brouettes sur l'Allemagne! Deux fois moins cher, il y a de quoi s'alarmer! SOS Pigeons sans défense! Même en ajoutant les frais de port (envoi standard), je paie seulement 1€ de plus sur Amazon.de par exemple (soit 3€ grosso modo)
J'ajoute à cela que l'offre allemande et britannique, voire américaine est LARGEMENT supérieure à la française! Mon choix est vite fait!
Je vous invite donc à comparer les prix d'une plateforme Amazon à une autre, histoire de ne pas vous faire gentillement entuber
Pil'