C'est officiel: le line-up original de BULLETBOYS avec Marq Torien, Mick Sweda, Lonnie Vencent et Jimmy D'Anda, revient en 2020!
Les hard rockers donneront le coup d'envoi des retrouvailles avec un concert dans leur ville natale le 30 décembre à leur ancien repaire, le Whisky a Go Go à West Hollywood. Mis à part un gig en 2011, le groupe originel n'a pas joué ensemble depuis 1993.
"Je n'aurais jamais pensé que ces retrouvailles se seraient produites, mais le monde semble avoir son propre plan rempli de paix, d'amour et de gentillesse", explique le guitariste Mick Sweda.
Le chanteur Marq Torien: "Je suis complètement ravi de ce nouveau départ magique pour nous. C'est parti!"
BULLETBOYS s'est formé en 1988 à l'apogée du mouvement glam metal de Los Angeles. BULLETBOYS a réussi à capter rapidement l'attention des fans de musique du monde entier. Contrairement aux autres rockers de l'époque, les BULLETBOYS possédaient une fusion rock-blues plus hard que le hair metal pur. Grâce à des comparaisons avec AEROSMITH et VAN HALEN, des dénicheurs de talents sont apparus et le groupe a rapidement obtenu son premier contrat de label majeur.
Le premier album éponyme de BULLETBOYS est sorti en 1988 via Warner Bros. et a culminé au numéro 34 sur le Billboard 200. L'album a engendré deux singles à succès, une reprise du classique O'JAYS "For The Love Of Money" et "Smooth Up in Ya ", qui ont été diffusés régulièrement sur MTV. BULLETBOYS a ensuite sorti deux autres albums, "Freakshow" en 1991 et "Za-Za" en 1993, avant de se séparer.
Les BULLETBOYS réunis sont réservés par l'agence réputée ARM Entertainment. Plus de 50 concerts sont actuellement en préparation aux États-Unis et dans le monde. BULLETBOYS promet également de livrer de la nouvelle musique dans l'année à venir.
Dates de la tournée des BULLETBOYS:
30 décembre - West Hollywood, CA @ Whisky a Go Go
19 avril - West Hollywood @ Rainbow Anniversary Party
25 juillet - Beaver Dam, KY @ Rock The Dam Fest