Nouvelles:
Highway To Hell AC/DC, The four Horsemen & Jump In The Fire Metallica. Aces Of Spades Motörhead.
Lors des matchs de rugby, un sport d'hommes, il passe du AC/DC.
et ça m'etonne a peine c vrai que tes bien loti toi, amateur et d'ASDESSE et de RUGBY on pouvait vraiment pas tomber mieux et t'aimes pas aussi la biere non
t'y es presque en plus a propos de la 1ere je me disais que pour "chauffer" une salle de "METALLEUX", y'aurait pas mieux que ça Annie Cordy - Tata Yoyo et fianalement j'ai trouvé celle-ci, beaucoup plus proche de toi Highway to Tata Yoyo par exemple, lorsqu'on a attendu 1h30 pour les GUNS N ROSES, si ils avaient balancé la 1 ere, c'est sur ça aurait eu son effet
La bière avec beaucoup de modération, je préfère les galinettes ! Ah oui la H-cup (heineken cup) mais dans ce cas il y aussi un apéro anisé R......
MDR Stacey ! Pour les Gun's la prochaine fois vous attendrez 2h00 et en musique vous aurez l'école de zique des débutants. Non je suis méchant tu auras Sheila avec son album HR.
et là encore, c'est sans -surprise: ta réponse m'etonne à peine : QUOI ? j'apprends que sheila a sorti un lp et tu nous caché ça sur RM y'a peut etre des forums plus adaptés pour ça ,non
Concernant Sheila j'ai appris la sorti de son lp sur RM. Ce n'est pas moi qui l'ai annoncé, et encore moins chroniqué. Après chacun est libre d'aimer ou pas. Je respecte les goûts de chacun et le travail effectué pour une chronique.Je ne veux offusquer personne. Pour la plaisanterie essai Papy&Mamie.com ou autres choses je ne sais pas.
là on tape carrément dans l'extreme