l'interview après l'incident du smartphone jeté dans le public, Geof s'explique :
William Clark de Music Enthusiast Magazine a récemment mené une interview avec le chanteur Geoff Tate de Queensryche. A quelques extraits ci-dessous.
Il ya certaines questions auxquelles les fans aimeraient aimeraient avoir une réponse. Pour des raisons , bonnes ou mauvaises, vous avez été officiellement congédié de la version originale de Queensryche. Maintenant, normalement quand un chanteur est viré, il se concentre sur sa carrière solo, rejoint un nouveau groupe ou une nouvelle forme. Qu'est-ce qui vous a poussé à former un second Queensrÿche?
Geoff: Eh bien, je voulais continuer à faire des disques, et continuer à apporter ma contribution, en faisant ce que je fais. J'ai donc besoin d'un groupe pour faire cela, et j'ai pensé: «Quelle merveilleuse occasion de jouer avec beaucoup de grands musiciens que j'ai rencontrés au fil des ans, de jouer avec certains de mes très bons amis que j'ai rencontré au fil des ans. " Donc, je l'ai fait. c'est assez simple, vraiment.
Quelle est votre réplique aux récentes déclarations de Todd La Torre, le nouveau chanteur du groupe de l'autre Queensrÿche, qui a dit que votre nouvel album était un "coup bon marché"?
Geoff: Je n'ai pas vraiment de commentaires.
Quel était exactement l'inspiration derrière le «Best Video Rant Contest"?
Geoff: Quelle est la source d'inspiration?
Musique Enthusiast Magazine: Eh bien oui , généralement ce n'est pas la première idée d'un groupe à souligner les points négatifs d'un album.
Geoff: Je pensais que c'était une sorte d'humour. Une sorte de petit concours amusant, et ça semblait aller bien en plus.
Alors dites-moi, quel est l'incident du 17 Mai à Saint-Charles, Illinois,
où vous avez pris un téléphone cellulaire de l'un des membres de l'auditoire et jetté ce dernier à la foule [voir vidéo ci-dessous]?
Geoff: Eh bien, je pense, William, ce que vous faites allusion à trente ans de la vie d'un artiste. Et parce que je me trouve dans un procès en ce moment, certaines actions qui habituellement ne genent personne en tant qu'interprète sont maintenant examinées et manipulées de manière à dresser un portrait peu flatteur de moi. C'est aussi simple que cela.
Alors vous pensez que cette séquence c'est juste des gens qui essaient de vous faire ressembler au méchant?
Geoff: Je pense que c'est l'objectif. Je ne pense pas que ça montre un mauvais gars, c'est juste rock and roll. C'est mon style, vous savez? [Rires]
Si tel est le cas, prendre les téléphones portables de membres du public et les jeter à la foule ne devraient pas arranger les choses.
Geoff: Eh bien, merci pour ces conseils, William. Vous savez, j'ai une autre interview . Je dois y aller, mais j'ai vraiment apprécié l'interview aujourd'hui et c'était vraiment bien de vous parler.
Lire l'intégralité de l'interview de
Music Enthusiast Magazine.
Queensryche Arcada Theater May 17th 2013 St Charles IllinoisGeoff devient il fou ? Il crache sur son batteur ... il harangue le public du festival en lui disant qu'il est nul .... il sort un couteau à ses potes du groupe ... il pense que c'est drôle que les fans détestent son nouvel album ... maintenant il arrache un téléphone portable à un fan et le bazarde dans le public.... La video, vers 20 s :
The Geoff Tate iPhone Incident