SEBASTIAN BACH, CHEAP TRICK, BLUE ÖYSTER CULT, BRENDON SMALL sont sur la bande originale du tout nouveau flipper «Heavy Metal». Attention, prix HT de 7999$
Stern Pinball, Inc., une marque de flippers américains moderne et emblématique, et Incendium, une société de production à multiples facettes connue ses animations, de bandes dessinées, de jouets et de jeux vidéo, annoncée aujourd'hui la disponibilité d'un nouveau flipper en édition limitée célébrant le plus grand magazine illustré du monde, Heavy Metal. Le flipper Heavy Metal sera disponible exclusivement sur
www.incendium.online.
Le flipper Heavy Metal commémore le 300e numéro de Heavy Metal, qui tourne depuis 1977 et a inspiré le film d'animation du même nom en 1981. Une édition exclusive du numéro 300 sera incluse avec chaque machine. Heavy Metal travaille avec Incendium en tant que partenaire de licence de premier plan pour s'aligner sur les marques premium et leurs produits.
"La science-fiction, fantasy, l'horreur et le métal se font face dans ce tout premier flipper. C'est notre produit Heavy Metal le plus ambitieux à ce jour. Nous ne pourrions être plus fiers du résultat et nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien de Stern Pinball et Heavy Metal ont fait naître cette machine incroyable ", a a déclaré Llexi Leon, PDG d'Incendium.
La bande originale du flipper comprendra des enregistrements originaux de Sebastian Bach et Brendon Small, en plus des pistes emblématiques de la bande originale du film Heavy Metal, notamment BLUE ÖYSTER CULT, CHEAP TRICK, etc.
En mars dernier, Bach a déclaré à propos de sa contribution au flipper Heavy Metal: "Je me suis éclaté hier dans mon home studio en fixant la voix du flipper @sternpinball 'Heavy Metal' !! Avec de la musique enregistrée par Brendon Small de Metalocolypse I.
"C'est le premier flipper pour lequel j'ai jamais chanté et je suis honoré d'en faire partie!"
Ce flipper en édition limitée est construit sur commande et uniquement disponible cette année, en 2020.
Prix de détail suggéré par le fabricant pour les ventes aux utilisateurs finaux des États-Unis, avant toute TVA, TPS, taxe de vente, droits de douane ou autres taxes: 7999 $.
Les flippers Heavy Metal sont disponibles sur
www.incendium.online et chez certains revendeurs agréés Stern Pinball.